Aller au contenu

Jeudi 22 novembre 2007

Pierre

Recommended Posts

• Replies 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Regg001 a dit :
Pourtant la température descend à Montréal. C'est passé de 0 tôt ce matin et là c'est -2 à Dorval.

Repentigny : Neige abondante qui se poursuit avec poudrerie. Maintenant c'est -4

Peu importe la température au sol ! C'est préçisément cela qui rend possible la pluie verglaçante : de l'air doux en altitude, plus léger, sous lequel se glisse de l'air froid plus dense et lourd, le tout avec des précipitations, et ça peut rester longtemps en pluie ! Vous en avez su quelque chose en 1998...

Petite pause du grésil, mais sans plus. Les routes ne sont pas belles.

unmaxdemax a dit :
en tous cas les prévisions pour québec varient beaucoup... 5cm pour certains, 30 pour d'autres ;-) le METAR à québec signale "faible neige" je sais pas si ils savent ce que c'est faible neige... ;-) ca tombe vraiment ici

L'aéroport de Québec rapporte à 16Z: neige modérée avec visibilité de 3/8 mi.

Romie

GJ_Vanier a dit :
La neige a "jammé" mon anémomètre...  :rolleyes:

moi aussi et c'Est pour cela que j'ai fait mention d'un anénometre a remplacer par une qui tourne horizontale sur un sujet de ce matin :P

http://www.nouveauxobjets.com/tx218-20.php

Modifié par dlewis

Salut,

tout ce que je peut dire pour le moment je suis entre 4 murs au CFP labaie et il neige sans arret depuis très tôt ce matin sans aucun vent. à l'oeil il doit y avoir pas loin de la dizaine de centimètre de neige. Je redonne des informations plus complète ce soir vers 16h si la route entre labaie et chicoutimi me le permet

a+