Thierry Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ici, au coin Charest - St-Sacrement, ça commence à devenir beau :P La toilette chimique du chantier vient de partir au vent (heureusement y avait pas d'ouvrier ) je me demande où elle va être ce soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pourtant la température descend à Montréal. C'est passé de 0 tôt ce matin et là c'est -2 à Dorval. Repentigny : Neige abondante qui se poursuit avec poudrerie. Maintenant c'est -4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Neige hallucinante sur québec... !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unmaxdemax Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 vraiment impressionnant ici dans le vieux québec... malheureusement pour Montréal il semblerait que ce n'était vraiment que pétard mouillé, la prochaine fois.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pourtant la température descend à Montréal. C'est passé de 0 tôt ce matin et là c'est -2 à Dorval. Repentigny : Neige abondante qui se poursuit avec poudrerie. Maintenant c'est -4 Peu importe la température au sol ! C'est préçisément cela qui rend possible la pluie verglaçante : de l'air doux en altitude, plus léger, sous lequel se glisse de l'air froid plus dense et lourd, le tout avec des précipitations, et ça peut rester longtemps en pluie ! Vous en avez su quelque chose en 1998... Petite pause du grésil, mais sans plus. Les routes ne sont pas belles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Rapport de Tétreautville (est Mtl, à côté du tunnel): grosse neige forte Je suis dans Tétreaultville et c'est du grésil depuis plusieurs heures! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ce n'était pas un pétard mouillé... je trouve les conditions d'aujourd'hui assez hivernale merci! Bon oki c'est du GRésil... mais sa tombe asez fort... quoi que la il semble y avoir un petit break. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui c'est quand même hivernal ! Les routes sont totalement englacées et enneigées vers l'université, et il ne fait pas chaud ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ici... belle pluie... aucune neige au sol... yé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 De plus en plus de pluie verglacante par ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Repentigny 10:45Petit épisode de grésil avec la neige modérée. -4 Quelqu'un est près du fleuve du côté de Verchère ou Contrecoeur ? J'entends les cornes de brume d'au moins deux navires en ce moment à fréquence régulìère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ici sa se transforme en Pluie verglacante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 À l'il je dois être rendu près de 10cm de neige et toujours aucun épisode de grésil. Il fait -4.7C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 On dirait une neige très fine qui tombe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unmaxdemax Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 en tous cas les prévisions pour québec varient beaucoup... 5cm pour certains, 30 pour d'autres ;-) le METAR à québec signale "faible neige" je sais pas si ils savent ce que c'est faible neige... ;-) ca tombe vraiment ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut Sherbrooke, 11h18, pas mal de pluie... Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lévis, neige forte et visibilité réduite.... Manquerait juste un peu plus de vent pour avoir une tempete digne de ce nom!!! :P (je sais je suis exigent) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 j'aurais deja un bon 15 cm et comme que je suis a lévis, gros flocons et venteux, carte a jour je pense que le sud a plus gouté que le nord de quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 en tous cas les prévisions pour québec varient beaucoup... 5cm pour certains, 30 pour d'autres ;-) le METAR à québec signale "faible neige" je sais pas si ils savent ce que c'est faible neige... ;-) ca tombe vraiment ici L'aéroport de Québec rapporte à 16Z: neige modérée avec visibilité de 3/8 mi.Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 les conditions routiere sont pires, plusieurs sortie de route et meme la voirie doit déneiger les lumieres, les feux on les voix plus, même les remorques sont dans le clo a québec, SQ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GJ_Vanier Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La neige a "jammé" mon anémomètre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) La neige a "jammé" mon anémomètre... moi aussi et c'Est pour cela que j'ai fait mention d'un anénometre a remplacer par une qui tourne horizontale sur un sujet de ce matin :P http://www.nouveauxobjets.com/tx218-20.php Modifié le 22 novembre 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, tout ce que je peut dire pour le moment je suis entre 4 murs au CFP labaie et il neige sans arret depuis très tôt ce matin sans aucun vent. à l'oeil il doit y avoir pas loin de la dizaine de centimètre de neige. Je redonne des informations plus complète ce soir vers 16h si la route entre labaie et chicoutimi me le permet a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Je suis dans le centre-ville de Québec présentement. Il est 11h57. Neige modérée. Gros flocons. Visibilité réduite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ici à Québec (Ste Foy), neige modérée, poudrerie, vent ENE sensible, -0.5°CLa profondeur de neige est actuellement près de 20cm, cela signifie qu'il est tombé 14cm depuis ce matin...C'est beau ! et impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts