jtomtom Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui ici aussi ça vient rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 St-eustache , la rue est déjas blanche , ca tombe pas mal ! C'est repartit , encore de la neige :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 St-eustache , la rue est déjas blanche , ca tombe pas mal ! C'est repartit , encore de la neige :P Je croyais que tu n'habitait plus a St-Eustache! Faible neige aussi sur St-Jérome. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je reste à mirabel ( saint-canut ) mais je travail toujours à st-eustache :P La neige continue toujours par ici !! un peu de poudrerie aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) La neige vient de commencer par ici. Aucune accumulation au sol (je veux dire... pas avec la neige qui tombe actuellement... :P ). Je vois un bon 5 à 8 cm avec ce clipper! Modifié le 19 décembre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 La NOAA a des avertissement juste au sud de nous.. de 4 a 8 pouces juste sur le bord de la frontiere quebec-maine et quebec-new-hampshire.. un peu plus au sud c'ets du 8 a 12 pouces.. je crois que le sud de la montérégie de l'estrie et de la beauce vont avoir pres de 10 a 15 cm facile ! sur les 2 jours.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Repentigny : 15:50 Pas de neige, mais y fa frette (facteur eolien entre -16 et -20). Avec ce vent et l'humidité, c'est glacial à l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne neige dense poussée par le nordet, ça me ferait presque penser à la dernière tempête ... C'est déjà blanc dans la rue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ce que je disais depuis quelques jours sur ce qui allait se passer au sud de nous.. a tendance a remonter selon weather.com... http://www.weather.com/maps/news/forecasts...m=wxcenter_maps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) La NOAA a des avertissement juste au sud de nous.. de 4 a 8 pouces juste sur le bord de la frontiere quebec-maine et quebec-new-hampshire.. un peu plus au sud c'ets du 8 a 12 pouces.. je crois que le sud de la montérégie de l'estrie et de la beauce vont avoir pres de 10 a 15 cm facile ! sur les 2 jours.. Comme de fait, à voir les bonnes bandes de précipitations défiler tout juste sur le bord de la frontière américaine, ces régions pourraient voir un 15 cm max... Ceci dit, je remarque que les bandes qui s'amenaient de l'Outaouais semblent faiblir... ou bien que les échos soient trompeurs. Modifié le 19 décembre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi je me méfie, je le trouve un peu trop "sudiste" pour mon coin ce clipper...Mais bon sait-on jamais, c'est vrai qu'ils aiment bien faire un tour par ici les clippers, donc wait and see...On a -10.5°C actuellement, mais on a flirté avec les -29°C cette nuit ! (la nuit passée)Environ 85 cm au sol : ça se tasse doucement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Le clipper s'en va rejoindre (se fondre) à un faible creux côtier qui remonte - ce qui maintiendra les précipitations en ramenant de l'humidité dans le clipper ''moribon''. De là les 15-20 cm au sud de la frontière (et un peu en Estrie) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) Moi je me méfie, je le trouve un peu trop "sudiste" pour mon coin ce clipper...Mais bon sait-on jamais, c'est vrai qu'ils aiment bien faire un tour par ici les clippers, donc wait and see...On a -10.5°C actuellement, mais on a flirté avec les -29°C cette nuit ! (la nuit passée)Environ 85 cm au sol : ça se tasse doucement... Tèas une bande qui monte vers toi deja derection nord est de l'estrie. Modifié le 19 décembre 2007 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 JE pense montreal recevra a peu pres 7 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) JE pense montreal recevra a peu pres 7 cm Moi j'y vais avec 3 à 4 CM AVec le vent qu'il y a on dirait une quasi tempete ! Modifié le 19 décembre 2007 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) jy vais avec + ou - 5 cm pour cette nuit et demain matin pour montreal, les 2 belles bandes de 2-4cm de lheure se son essoufler avant de venir nous toucher Modifié le 19 décembre 2007 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ça tombe quand même bien ! Les radars me semblent un peu en dessous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ça tombe quand même bien ! Les radars me semblent un peu en dessous... bien daccord 1,5cm a 2cm a lheure par moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Le début de la neige (de ce clipper) devrait arriver sur Québec et sa région dans une heure environ...temp. stable -10.5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ça tombe quand même bien ! Les radars me semblent un peu en dessous... Les radar ne sont pas vraiment en dessous comme tu dis ...c'est plus que le ratio de la neige est presque du 1mm pour 2 cm..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il y a l'air d'avoir une petite pause dans les précipitation qui s'en vien et ensuite ca ma l'air plutot calme !Le plus gros s'enligne semble t'il plus au sud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 (modifié) en effet une petite pause se voit sur le radar Modifié le 20 décembre 2007 par colapster89 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Selon le radar Franktown, on pourrait avoir d'autres vagues, au cours de la nuit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est très étrange... Le radar ne montre plus rien sur la région de Montréal, mais il continue de neiger faiblement, mais sûrement. Ça continue de s'accumuler, pourtant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est très étrange... Le radar ne montre plus rien sur la région de Montréal, mais il continue de neiger faiblement, mais sûrement. Ça continue de s'accumuler, pourtant... Ben on voit bien que le radar de Montreal déconne en ce moment (il ne fonctionne pas là)... c'est uniquement pour ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts