Aller au contenu

Clipper 19 décembre


jtomtom

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Dernière réponse

La NOAA a des avertissement juste au sud de nous.. de 4 a 8 pouces juste sur le bord de la frontiere quebec-maine et quebec-new-hampshire.. un peu plus au sud c'ets du 8 a 12 pouces.. je crois que le sud de la montérégie de l'estrie et de la beauce vont avoir pres de 10 a 15 cm facile ! sur les 2 jours..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La NOAA a des avertissement juste au sud de nous.. de 4 a 8 pouces juste sur le bord de la frontiere quebec-maine et quebec-new-hampshire.. un peu plus au sud c'ets du 8 a 12 pouces.. je crois que le sud de la montérégie de l'estrie et de la beauce vont avoir pres de 10 a 15 cm facile ! sur les 2 jours..

Comme de fait, à voir les bonnes bandes de précipitations défiler tout juste sur le bord de la frontière américaine, ces régions pourraient voir un 15 cm max...

 

Ceci dit, je remarque que les bandes qui s'amenaient de l'Outaouais semblent faiblir... ou bien que les échos soient trompeurs. :huh:

post-2-1198099642_thumb.jpg

Modifié par MesocycloneOrageux
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je me méfie, je le trouve un peu trop "sudiste" pour mon coin ce clipper...

Mais bon sait-on jamais, c'est vrai qu'ils aiment bien faire un tour par ici les clippers, donc wait and see...

On a -10.5°C actuellement, mais on a flirté avec les -29°C cette nuit ! (la nuit passée)

Environ 85 cm au sol : ça se tasse doucement...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi je me méfie, je le trouve un peu trop "sudiste" pour mon coin ce clipper...

Mais bon sait-on jamais, c'est vrai qu'ils aiment bien faire un tour par ici les clippers, donc wait and see...

On a -10.5°C actuellement, mais on a flirté avec les -29°C cette nuit ! (la nuit passée)

Environ 85 cm au sol : ça se tasse doucement...

Tèas une bande qui monte vers toi deja derection nord est de l'estrie.

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est très étrange... Le radar ne montre plus rien sur la région de Montréal, mais il continue de neiger faiblement, mais sûrement. Ça continue de s'accumuler, pourtant... :mellow:

Ben on voit bien que le radar de Montreal déconne en ce moment (il ne fonctionne pas là)... c'est uniquement pour ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...