Aller au contenu

OBSERVATION: Depression 30-31


Stockd3vil

Recommended Posts

Je crois la rotation de la depression commence (je crois on appelle sa le pivot?) et on pourrais voir des precipitation plus significatif pour le sud de la cote. La trajectoire est a ralentie et meme un petit retour de l'est pour les precipitation.

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Repentigny : neige faible avec quelques rafales causant un peu de poudrerie.

 

environ 5cm de plus qu'hier soir, mais difficile à dire à cause de la poudrerie. EX: mon auto avait du 15-20cm accumulée à cause de la poudrerie ce matin B)

 

Ha oui... Bonne tempête Mizar - celle là y aura pas d'ambigüité ce sera juste de la neige en bonne quantité.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui ,sans vouloir tourner le couteau dans la plaie mais depuis 4 jours Mizar "y'en revient tout simplement pas de voir toute cette neige qui tombe... avec demain ,se seras ma 4 avertissements de neige que j'aurai eu en une semaine.

 

et présentement tout est annulé dans mon coin et la neige tombe et tombe et demain soir et Mercredi et bien c'est partie remise... j'en profite au max car des situations comme cela et bien ca vient pas souvent...

 

A+

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui ,sans vouloir tourner le couteau dans la plaie mais depuis 4 jours Mizar "y'en revient tout simplement pas de voir toute cette neige  qui  tombe... avec demain ,se seras ma 4 avertissements de neige que j'aurai eu en une semaine.

 

et présentement tout est annulé dans mon coin et la neige tombe et tombe et demain soir et Mercredi et bien c'est partie remise... j'en profite au max car des situations comme cela et bien ca vient pas souvent...

 

A+

Ma*d*t chanceux :blink:

 

Je pensais a toi. Je me disais il dois s'amuser pis il nous a oublier.

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...