Stockd3vil Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Faible neige a debuter a montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Températures beaucoup plus chaudes. Il fait -1C, EC et MM avaient du -7C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je remarque dans les radars que les precipitation du cote ouest plus forte on un tendance nord au lieu de couper par le sud du vermont comme prevue. il semble sa va surement couper ou centre-nord du vermont. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Températures beaucoup plus chaudes. Il fait -1C, EC et MM avaient du -7C. Grâce aux vents du nord-est , l'air froid de Québec (il fait -9 là-bas)) devrait nous envahir d'ici demain matin. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ciel bien voilé ici, pas encore suffisamment opaque. Il fait -15°C, et le vent est nul.81 cm de neige au sol (entre 70 et 93 cm selon les endroits). Je ne pense pas qu'on y rajoutera grand-chose ce coup-ci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Deja un trace blanc a montreal avec un faible neige avec bonne intensite Modifié le 31 décembre 2007 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Neige faible et calme à gros flocons depuis 22h30Température : -8,9Vent : Léger du SE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Je crois la rotation de la depression commence (je crois on appelle sa le pivot?) et on pourrais voir des precipitation plus significatif pour le sud de la cote. La trajectoire est a ralentie et meme un petit retour de l'est pour les precipitation. Modifié le 31 décembre 2007 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Faible neige qui vient de commencer.Temp -5.9CVents légers du N-E Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Repentigny : neige faible avec quelques rafales causant un peu de poudrerie. environ 5cm de plus qu'hier soir, mais difficile à dire à cause de la poudrerie. EX: mon auto avait du 15-20cm accumulée à cause de la poudrerie ce matin Ha oui... Bonne tempête Mizar - celle là y aura pas d'ambigüité ce sera juste de la neige en bonne quantité. Modifié le 31 décembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui ,sans vouloir tourner le couteau dans la plaie mais depuis 4 jours Mizar "y'en revient tout simplement pas de voir toute cette neige qui tombe... avec demain ,se seras ma 4 avertissements de neige que j'aurai eu en une semaine. et présentement tout est annulé dans mon coin et la neige tombe et tombe et demain soir et Mercredi et bien c'est partie remise... j'en profite au max car des situations comme cela et bien ca vient pas souvent... A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BGood Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ici à Sutton il et y a eu pas moins de 20cm au sommet de la montagne à date aujourd'hui et il neige toujours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Oui ,sans vouloir tourner le couteau dans la plaie mais depuis 4 jours Mizar "y'en revient tout simplement pas de voir toute cette neige qui tombe... avec demain ,se seras ma 4 avertissements de neige que j'aurai eu en une semaine. et présentement tout est annulé dans mon coin et la neige tombe et tombe et demain soir et Mercredi et bien c'est partie remise... j'en profite au max car des situations comme cela et bien ca vient pas souvent... A+ Ma*d*t chanceux Je pensais a toi. Je me disais il dois s'amuser pis il nous a oublier. Modifié le 31 décembre 2007 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 De retour à Bergeronnes ce soir; accumulation due à la dépression: 3 cm. Wow. Et le clipper du premier janvier n'aura donné ici que quelques nuages, sans neige, et du soleil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts