Aller au contenu

Observation du 1ier Janvier 2008


Patrick28

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ici aussi c'est malaaaaade ! Tempête abominable ici vers Québec : on est rendus à environ 0 cm/h, et c'est constant depuis plusieurs heures maintenant !C'est si intense qu'on y voit pas à plus de 30km, ptet même 20km ! C'est fou ! Et le vent, je vous en parle même pas : j'ai jamais vu ça : au moins du 0.5km/h, avec des rafales impressionnantes à 1km/h ! :ph34r: Je vous raconte pas la poudrerie qu,il y a !

 

:huh: :D

 

^_^ Ouiiiiinnnn! :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Repentigny 14:30

Neige modérée à forte.. Surtout poudrerie avec vis. passable.

 

J'ai de la visite qui est arrivée et ils font mention que la visibilité est nulle dans les terrains découverts le long de la 40 et en revenant de Joliette.

 

Selon le radar une bonne zone de chute intense arrive sur nous, ça sera pas beau - on est pas au plus intense en ce moment et c'est déja pas extra.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici aussi c'est malaaaaade ! Tempête abominable ici vers Québec : on est rendus à environ 0 cm/h, et c'est constant depuis plusieurs heures maintenant !C'est si intense qu'on y voit pas à plus de 30km, ptet même 20km ! C'est fou ! Et le vent, je vous en parle même pas : j'ai jamais vu ça : au moins du 0.5km/h, avec des rafales impressionnantes à 1km/h ! :ph34r: Je vous raconte pas la poudrerie qu,il y a !

 

:huh: :D

 

^_^ Ouiiiiinnnn! :(

Ne désespère pas ça semble se diriger vers Québec (ce qui n'était pas vraiment prévue).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut à tous

 

Sherbrooke, 15h00. Il neige à plein ciel depuis environ 11h30. Plus la journée avance, moins je peux voir dehors. Je ne sais pas combien il en est tombé à Sherbrooke car je n'ai pas mis le nez dehors encore. La soirée d'hier fait encore un peu d'effet ^_^

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici aussi c'est malaaaaade ! Tempête abominable ici vers Québec : on est rendus à environ 0 cm/h, et c'est constant depuis plusieurs heures maintenant !C'est si intense qu'on y voit pas à plus de 30km, ptet même 20km ! C'est fou ! Et le vent, je vous en parle même pas : j'ai jamais vu ça : au moins du 0.5km/h, avec des rafales impressionnantes à 1km/h ! :(  Je vous raconte pas la poudrerie qu,il y a !

 

:D  :ph34r:

 

:huh: Ouiiiiinnnn! :(

Ne désespère pas ça semble se diriger vers Québec (ce qui n'était pas vraiment prévue).

On diriat qu'il y a une barrièere anti-neige au sud de Québec... Je ne crois pas que les précipitations traverseront sur la rive nord du fleuve. Le radar montre des bandes qui se défont en arrivant du sud. Il doit sûrement y avoir pas mal de virga lè-dedans... :(

 

Profitez-en gang de chanceux!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici il neige toujours beaucoup, la visibilité est mauvaise. On était partis pour aller souper chez ma grand mère à Longueuil et on a dû virer de bord, on ne voyait pas la différence entre la route et les champs. Ils ne déneigent pas aujourd'hui. C'est l'enfer blanc.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici il neige toujours beaucoup, la visibilité est mauvaise. On était partis pour aller souper chez ma grand mère à Longueuil et on a dû virer de bord, on ne voyait pas la différence entre la route et les champs. Ils ne déneigent pas aujourd'hui. C'est l'enfer blanc.

pas vrai la machinerie a passer 2 fois sur ma rue et en plus j'habite sur une petite rue

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici il neige toujours beaucoup, la visibilité est mauvaise. On était partis pour aller souper chez ma grand mère à Longueuil et on a dû virer de bord, on ne voyait pas la différence entre la route et les champs. Ils ne déneigent pas aujourd'hui. C'est l'enfer blanc.

pas vrai la machinerie a passer 2 fois sur ma rue et en plus j'habite sur une petite rue

Le déneigement se fait plus difficilement en mileiu rural à cause de la poudrerie et aussi moins fréquemment.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ici a charette a 45 km au n-o de trois-rivieres depuis 14 hres qu il neige tres fin il y a une trace au sol meme pas 1 cm et sa semble pas vouloir remonter vers nous c est tout au sud.....c est ben plate j aurait aime au moins un 10 cm a moins que ca debloque bonne annee a tous jean.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mirabel , il neige avec un bon rythme , d'apres moi il est tombé pres de 10 cm à date , on est revenu au meme niveau qu'avec la dernière grosse tempete  :P

 

Et a en voir le radar , ca ne bouge pas gros , on va surement en accumulé pas mal encore!

en effet même la bande intense commence a s'étirer loin sur la rive-nord, Perso jai rarement vu un clipper aussi intense et autant stagnant sur montréal mais bon faut dire que je suis né en 1989 et que ca fait seulement 3-4 ans que j'minteresse a la météo lol

post-2-1199225411_thumb.gif

Modifié par colapster89
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...