Aller au contenu

Système du 25 et 26 mars


Blizzard

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouin, ca donne pas grand chose d'impressionnant... le vidéo jai pas encore regardé.

 

Le ciel sombre qui n'a pas l'air sombre pentoute sur la photo (J'ai meme pas photoshop pour accentuer les contrastes..)

http://img413.imageshack.us/img413/2834/media001pz3.jpg

 

 

Une fois passé, j'ai seulement pu prendre ceci.. c'est le derrière du CB...

http://img171.imageshack.us/img171/2710/media004ly3.jpg

 

 

Et voici un "CB" qui meurt en soufflant une boundary.. Ça n'a rien donné, mais des cellules sont en formation en ce moment au nord ouest... je vais peut etre en avoir d'autres!!

http://img122.imageshack.us/img122/7642/media005qg2.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ok... tu marches au mois de mai :wacko:

 

Vaisala a capté les éclairs sur leur réseau . Le détecteur d'Ottawa a aussi enregistré 4 impacts mais un peu plus au nord de Québec.

 

MAJ.. JF avait noté des CB plus tôt dans la région ici, mais ça ne s'est pas dévelloppé de notre côté - des relents d'anti vous savez quoi pour la région de MTL . :D

post-2-1206555772_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ou de forme giblotteuse

Hummm de la gibelotte... Ça fait penser à l'été! :D

Et j'aime bien ton nouvel avatar Mizar... C'est de saison!

Merci! un peu Hors-Sujet mais j'ai meme depuis un mois ressortis ma casquette du Canadien... :wacko: tous mes chums passaient leur temps a me dire ...sert ca cette casquette la... et je l'avais fait... quel mauvais partisan ce Mizar :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A Lévis ce PM , j'étais au 6 ime étage d'un édifice avec de belles grandes fenêtres. C'est fou, il y a eu de la pluie, de la neige, du vent, du soleil ,... du gros soleil et de beaux gros nuages d'été en ouate. Tout ceci a quelques minutes d'intervalles.

 

Il y a aussi eu un nuage qui a frappé le sol :P En quelques instant la visibilité était réellement nulle, comme si on avait étendu un drap blanc devant les fenêtres. Un a deux coups de foudre par dessus tout ceci.

 

Un amis qui travaille directement au centre ville de Québec lui a vue qu'en un instant c'est devenus très noir a l'extérieur a un point que des passants ont commencé a entrer dans l'édifice car ils avaient peur.

 

Une météo particulière aujourd'hui. On a eu quand même la chance d'éviter ces 10 cm. d'accumulations prévu. Ouf...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir,

 

Voici deux photos que j'ai prises du 2e étage du Carrefour de La Capitale. J'ai été témoin des deux orages de pluie/neige/grésil/grêle qui nous ont officiellement affectés. Heureusement qu'il y avait la pause pour immortaliser ces scènes très "estivales"! :lol:

 

Photo 1: 15h26. Cumulus congestus ou cumulonimbus. Vue en direction NO. Aéroport de Québec, 15h00: neige roulée faible, 2C, vents OSO 18 km/h, rafale 35.

post-2-1206583438_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Photo 2: 15h27. Cumulonimbus. Vue en direction E. Aéroport de Québec, 15h00: neige roulée faible, 2C, vents OSO 18 km/h, rafale 35. Ce nuage, une vingtaine de minutes plus tôt, je crois, nous a donné une forte averse (possiblement orageuse) de ce qui semblait être un mélange de petite grêle mêlée de neige roulée...

post-2-1206583754_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vous etes chanceux a quebec de vrai tempete de neige,des grosses accumulations et des orages pis nous a montréal on a jamais rien,je vais déménagé a quebec  :lol:  ;)  :angry:

Tu vas trouver le temps long l'été prochain

Bon, v'la steeve qui viens mettre son nez dans les affaires de la banlieue de Lévis!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...