dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 6.2'c maintement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ici, les vents viennent de starter, donc ton augmentation signifie que d'ici une heure, tu ramasse le début du vent ! Température stable à 4.7 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Voyons voir où nous en sommes ici à 20h25. 0.9C. Vents nordais à 2.4km. Alors, Romie et Dave 20? C'est pour quand? Moi, j'attends que vos prévisons s'avèrent! Bon, ce sera durant la nuit. Mais j'sus pas certain, là. Wait and see. Vous donner raison me ferait un plaisir incertain. Ne t'inquiète pas Garin... c'est chose sûre que le mercure montera au-dessus de 5°C à Québec, mais il faut patienter un peu. Ça sera de courte durée certes, mais ça pourrait grimper jusqu'à 7-8°C. Plutôt difficile de prévoir quand ça se passera, mais c'est dans un futur proche! Je suis vraiment dans l'expectative. Merci pour tes encouragements. J'ai vraiment hâte de voir vu que................. Si tu patientes jusqu'à 23 hrs, tu devrais voir un 6 degrés à Québec. Bon ok! c'est un peu tard. Tu peux tout de même te consoler car il est probable qu'à ce moment vous serez plus chaud qu'à Montréal! Romie 22h20. Bon. Qu'est-ce que ça dit? 0.6C. Nord est. 0.2 km. J'attends. Romie et Dave20, vous êtes là? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 7'c a Lévis(quebec) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je ne sais pas où tu vas chercher ces degrés. Je suis assidument ta station et je suis souvent complètement ahuri. Tu ne serais pas dans un micro quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je ne sais pas où tu vas chercher ces degrés. Je suis assidument ta station et je suis souvent complètement ahuri. Tu ne serais pas dans un micro quelque chose? un deversement d'essence qu'y a pris feu peut-etre :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 0.C à Jean Lesage. Vents calmes. J'attends toujours le redoux. Il est 22h30. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je ne sais pas où tu vas chercher ces degrés. Je suis assidument ta station et je suis souvent complètement ahuri. Tu ne serais pas dans un micro quelque chose? je suis au sud, et j'ai souvent un plus chaud que quebec , elle est a 10 pieds du sol aucun effect de chaleur et j'ai meme commandé une autre Solar Radiation Shield, celle que j'ai s'est brisé un peu avec les forts vents qu'on a eu en janvier si je me trompe pas. de jour je peux avoir un peu plus a cause de se brit mais en nuit c'Est dur d'avoir le soleil sur la sonde Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) On a eu un orage à Sherbrooke et de la pluie TRÈS INTENSE durant un bon 20 minutes. J'ai rarement vu ça, même l'été. On a manqué d'électricité pendant 1 heure aussi... bref, des conditions estivales Le soleil est de retour avec un + 13 C à Sherbrooke. N'oublie pas de mettre ton observation dans meteoalerte - même si l'évènement est passé - c'est important car ça permet d'avoir une trace d'évènements locaux qui sont peut-être passés innaperçus. C'est où ça sur le site ?C'est là... Et si tu ne peux pas, tu demandes à un modérateur de le faire pour toi en lui mentionnant , l'heure, l'endroit, le type d'évènement et tout autre détail que tu juges utile. ou ici Modifié le 2 avril 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 0.C à Jean Lesage. Vents calmes. J'attends toujours le redoux. Il est 22h30. Vous étiez pas supposer d'atteindre les +5 ou +7 Deg aujourd'hui dans les prévisions pour Québec??? Le + haut a été de + 1 si je ne me trompe pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 regarde la station de st-nicolas meme chose que moi http://www.wunderground.com/weatherstation...sp?ID=IQCSAINT7 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 0.C à Jean Lesage. Vents calmes. J'attends toujours le redoux. Il est 22h30. Vous étiez pas supposer d'atteindre les +5 ou +7 Deg aujourd'hui dans les prévisions pour Québec??? Le + haut a été de + 1 si je ne me trompe pas... si c'est calme, j'ai rafale 33km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) pour les septiques, meme pique de température, image de la station de st-nicolas et la mienneon a la meme chose , vive levis Beach alors Modifié le 2 avril 2008 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Meme la Station de "L'Étape" rapporte +4 Deg. Vraiment spécial comme situation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 tout les autres station le mercure est monté aussi sur la rive nord ou presque tousvoici mon pique a moi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 +10 C à Sherbrooke avec des bon vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Le vent vient de tourner à l'ouest. Ville de Québec. 1.8C. On s'excite!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 le vents deviend de plus en plus fort ici je part me coucher a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 rafales 71.6Km , on entend que le vents ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Le front chaud vient tout juste de passer ici : vents par rafales de SO soudain et rapide, température en forte hausse : de 0.8 a +6 en quelques petites minutes !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Le front froid nous arrive dessus dans trois quarts d'heure environ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 c'est plate mon logiciel pour internet ne la pas prit ma rafalesle voici a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Rien d'équivalent ici. Tout calme. Toujours. Dave20 et Romie êtes-vous là qui me prédisiez encore un redoux? dann17 nous annonce le front froid pour dans 45 minutes! Allez, manifestez-vous! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Rien d'équivalent ici. Tout calme. Toujours. Dave20 et Romie êtes-vous là qui me prédisiez encore un redoux? dann17 nous annonce le front froid pour dans 45 minutes! Allez, manifestez-vous! :P tu reste ou q quebec pour avoir du vent calme ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 baisse de courant avec un bruit de transfaux externe qui mange la claque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts