Aller au contenu

OBSERVATION : Dépression 31 au 2 avril


Yannis30

Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voyons voir où nous en sommes ici à 20h25. 0.9C. Vents nordais à 2.4km.

 

Alors, Romie et Dave 20? C'est pour quand? Moi, j'attends que vos prévisons s'avèrent! Bon, ce sera durant la nuit. Mais j'sus pas certain, là. Wait and see. Vous donner raison me ferait un plaisir incertain. :unsure:

Ne t'inquiète pas Garin... c'est chose sûre que le mercure montera au-dessus de 5°C à Québec, mais il faut patienter un peu. Ça sera de courte durée certes, mais ça pourrait grimper jusqu'à 7-8°C. Plutôt difficile de prévoir quand ça se passera, mais c'est dans un futur proche!

Je suis vraiment dans l'expectative. Merci pour tes encouragements. J'ai vraiment hâte de voir vu que.................

Si tu patientes jusqu'à 23 hrs, tu devrais voir un 6 degrés à Québec. Bon ok! c'est un peu tard. Tu peux tout de même te consoler car il est probable qu'à ce moment vous serez plus chaud qu'à Montréal! Romie

22h20. Bon. Qu'est-ce que ça dit? 0.6C. Nord est. 0.2 km.

 

J'attends. Romie et Dave20, vous êtes là?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais pas où tu vas chercher ces degrés. Je suis assidument ta station et je suis souvent complètement ahuri. Tu ne serais pas dans un micro quelque chose?

je suis au sud, et j'ai souvent un plus chaud que quebec , elle est a 10 pieds du sol aucun effect de chaleur et j'ai meme commandé une autre Solar Radiation Shield, celle que j'ai s'est brisé un peu avec les forts vents qu'on a eu en janvier si je me trompe pas. de jour je peux avoir un peu plus a cause de se brit mais en nuit c'Est dur d'avoir le soleil sur la sonde :unsure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On a eu un orage à Sherbrooke et de la pluie TRÈS INTENSE durant un bon 20 minutes. J'ai rarement vu ça, même l'été. On a manqué d'électricité pendant 1 heure aussi... bref, des conditions estivales :unsure: Le soleil est de retour avec un + 13 C à Sherbrooke.

N'oublie pas de mettre ton observation dans meteoalerte - même si l'évènement est passé - c'est important car ça permet d'avoir une trace d'évènements locaux qui sont peut-être passés innaperçus.

C'est où ça sur le site ?

C'est là... Et si tu ne peux pas, tu demandes à un modérateur de le faire pour toi en lui mentionnant , l'heure, l'endroit, le type d'évènement et tout autre détail que tu juges utile.

 

ou ici

post-2-1207103478_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

0.C à Jean Lesage. Vents calmes. J'attends toujours le redoux. Il est 22h30.

Vous étiez pas supposer d'atteindre les +5 ou +7 Deg aujourd'hui dans les prévisions pour Québec??? Le + haut a été de + 1 si je ne me trompe pas...

si c'est calme, j'ai rafale 33km/h

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...