Aller au contenu

Observations 16 juin


Recommended Posts

  • Replies 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

e voila une autre série d'éclair, a confirmer svp mes amis

confirmer, ca eclair toujours

Oui, mais moins fréquentes. Cependant, la portion de l'horizon ou on voit des éclairs est plus large, ce qui signifie que le tout se rapproche. J'en ai vu franc ouest, ce qui pourrait donner espoir à dann àa Valcartier!!! :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

voici les éclairs en ce moment, la plus proche 35km environs et celle en arrière plus sur le fleuve 63km environs et de plus en plus elle a de l'énergie, si ça tien toujours a son arrivé

Ou bien le maudit nordet va encore nous casser le party.. Comme si le fait de nous avoir gardé ca à 17 degrés aujourd'hui n'était pas suffisant :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

voici les éclairs en ce moment, la plus proche 35km environs et celle en arrière plus sur le fleuve 63km environs et de plus en plus elle a de l'énergie, si ça tien toujours a son arrivé

Ou bien le maudit nordet va encore nous casser le party.. Comme si le fait de nous avoir gardé ca à 17 degrés aujourd'hui n'était pas suffisant :mellow:

Ben oui! Comme de faite! L'alerte est levé pour Lotbinière, et rien pour la suite!!! MAUDIT NORDET!!! :huh: :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faut dire qu'avec 15 degrés, ça aide pas trop l'instabilité orageuse ! <_<

Par contre on aura encore pas mal de flotte, qui vont s'additionner aux 80mm reçus ici depuis avant-hier !

Il reste encore une très mince chance pour cet orage ici en région de Qc, mais une mince...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oufff... 500 km de chasse aujourd'hui pour moi lol. Je viens a peine d'arriver.

 

Des belles structures nuageuses, de la grêle de 1 a 2 cm, des pluies diluviennes. Entouka c'était très bien comme journée !

 

Vos photos sont pas mal belles, WallyWeather les tiennes m'ont vraiment tombé dans l'oeil, très beau ! <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je suis pas si sur que ca que 3-riv va etre toucher je suis pas expert mais la grosse cell est a st-jean des piles direction riviere a pierre.... y en a une pres de chez moi mais ca semble monter presque franc-nord.ici pas une goutte encore.

Les deux lignes ont atteint Trois Rivières - d'applomp à part ça.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...