dlewis Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 e voila une autre série d'éclair, a confirmer svp mes amis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Le rideau de grêle (blanc) St-Thomas / Ste-Élizabeth Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 nuage mur vers St-Édouard / MaskinongéUn nuage entonnoir en est sortit quelques minutes parès la photo... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Le CB avec Piléus (chapeau ou coiffe) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) e voila une autre série d'éclair, a confirmer svp mes amis confirmer, ca eclair toujours deux belles a part de ca Modifié le 17 juin 2008 par eluder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 e voila une autre série d'éclair, a confirmer svp mes amis confirmer, ca eclair toujours Oui, mais moins fréquentes. Cependant, la portion de l'horizon ou on voit des éclairs est plus large, ce qui signifie que le tout se rapproche. J'en ai vu franc ouest, ce qui pourrait donner espoir à dann àa Valcartier!!! :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 voici les éclairs en ce moment, la plus proche 35km environs et celle en arrière plus sur le fleuve 63km environs et de plus en plus elle a de l'énergie, si ça tien toujours a son arrivé Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 voici les éclairs en ce moment, la plus proche 35km environs et celle en arrière plus sur le fleuve 63km environs et de plus en plus elle a de l'énergie, si ça tien toujours a son arrivé Ou bien le maudit nordet va encore nous casser le party.. Comme si le fait de nous avoir gardé ca à 17 degrés aujourd'hui n'était pas suffisant Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 voici les éclairs en ce moment, la plus proche 35km environs et celle en arrière plus sur le fleuve 63km environs et de plus en plus elle a de l'énergie, si ça tien toujours a son arrivé Ou bien le maudit nordet va encore nous casser le party.. Comme si le fait de nous avoir gardé ca à 17 degrés aujourd'hui n'était pas suffisant Ben oui! Comme de faite! L'alerte est levé pour Lotbinière, et rien pour la suite!!! MAUDIT NORDET!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 la cell le plus proche viend de mourir, reste celle en arrière mais pas grand chose, meme tout les activité sont presque nul, Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) effectivement, pas vu de flash depuis un bout ah, vient d'en voir un... Modifié le 17 juin 2008 par eluder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Courage, y reste demain (et cette nuit pour quelques endroits ^^) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) bon dodo et a demain en écrivant, 5 éclairs Modifié le 17 juin 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Faut dire qu'avec 15 degrés, ça aide pas trop l'instabilité orageuse ! Par contre on aura encore pas mal de flotte, qui vont s'additionner aux 80mm reçus ici depuis avant-hier !Il reste encore une très mince chance pour cet orage ici en région de Qc, mais une mince... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) oh vient d'en avoir de beaux flash, proches. ca gronde en plus. Modifié le 17 juin 2008 par eluder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai entendu un coup lointain...Bon allez, au pieut ! Bonne nuit les gars. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Effectivement, bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 plus rien, a demain , dodo Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oufff... 500 km de chasse aujourd'hui pour moi lol. Je viens a peine d'arriver. Des belles structures nuageuses, de la grêle de 1 a 2 cm, des pluies diluviennes. Entouka c'était très bien comme journée ! Vos photos sont pas mal belles, WallyWeather les tiennes m'ont vraiment tombé dans l'oeil, très beau ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ORAGE INCROYABLE À SHERBROOKE DEPUIS 1 HEURE Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je n'y comprend rien il a rien sur les radars... ici des records de pluies vont être battue c'est incroyable depuis 10pm ça arrête pas Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je suis pas si sur que ca que 3-riv va etre toucher je suis pas expert mais la grosse cell est a st-jean des piles direction riviere a pierre.... y en a une pres de chez moi mais ca semble monter presque franc-nord.ici pas une goutte encore. Les deux lignes ont atteint Trois Rivières - d'applomp à part ça. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Coucher de soleil au Lac Brome... http://i304.photobucket.com/albums/nn169/BirDan870/20080616dd.jpg Alors là.... tu fais un jaloux et pas à peu près. WOW .. ça c'est de la photo. Modifié le 17 juin 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 sa bouge pas bin bin en estrie sa doit continuer a tomber pas mal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pas mal comme soirée 19:50 Saint-Édouard (04) entonnoir/trombe Nuage mur et entonnoire vers St-Edouard / Maskinongé à partir de St-Félix vers 19h50.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts