dom Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bouli, j'espere tu t'excites pas trop, oubli ca à Mtl :P non inquietes-toi pas...je suis drette entre les 2, je m'attendais à rien de moins que ca Au nord... Et au sud... C'est ce que j'appelle être bien entouré! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne averse de pluie à st-eustache... entre midi et midi 30 , rienque dans le temps du lunch Un coup de tonerre seulement mais c'est très noir vers mirabel ( tel que vu sur le radar ) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Meme chose ici, il y a en a au nord et au sud, mais pas chez nous. Bouli, on va partir un club pour les victimes de l'antibiorage Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Meme chose ici, il y a en a au nord et au sud, mais pas chez nous. Bouli, on va partir un club pour les victimes de l'antibiorage Y'en a une qui fait son agace juste en te frolant le point sud... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) sa va frapper a saint-sauveur dans pas long MAJ plein fouet sur saintjérome Modifié le 17 juin 2008 par colapster89 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 sommet 50k pied 30% de chance de grellons dangereux Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Y'en a une qui fait son agace juste en te frolant le point sud Je le vois très bien, le ciel est noir. Mais je suis habitué que les orages passent par la, ç'arrive assez souvent. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Meme chose ici, il y a en a au nord et au sud, mais pas chez nous. Bouli, on va partir un club pour les victimes de l'antibiorage J'embarque! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Meme chose ici, il y a en a au nord et au sud, mais pas chez nous. Bouli, on va partir un club pour les victimes de l'antibiorage Y'en a une qui fait son agace juste en te frolant le point sud... Trop tard, elle est passée. Shawn, ça va te froler également - et probablement moi aussi. Mais y en a d'autres Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ou ca 50k pres de St-Jerome??? Le radar donne 30-35k max. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tonnerre entendu au sud Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) oui VIVE leffet antibiorage les cellulles sur la rive nord se dirige au nord-est et les cellules sur la rive-sud au sud-est ya rien a comprendre la-dedans Modifié le 17 juin 2008 par colapster89 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Meme chose ici, il y a en a au nord et au sud, mais pas chez nous. Bouli, on va partir un club pour les victimes de l'antibiorage Y'en a une qui fait son agace juste en te frolant le point sud... Trop tard, elle est passée. Shawn, ça va te froler également - et probablement moi aussi. Mais y en a d'autres Regg!!! Regg!! Je veux avoir ce lien où tu prends ces belles cartes!! Je suis peut-être pas le seul! :P Merci! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mon détecteur d'éclair m'indique quelques éclairs dans le bout de Lasalle. Confirmation SVP. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Les tonnerres devienent assez fréquent (1 ou 2 par min) Maj: Je pense que je manque quelque chose de solide! Modifié le 17 juin 2008 par shawn_strat Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est GrLevel qui donne ces cartes là. Colapster:Pourrais-tu s'il te plait vérifier tes sources d'informations. Il n'y a pas une cellule (ou même un seul nuage) en haut de 33k pieds dans tout le sud ouest du Québec, dans l'Est de l'Ontario ainsi que dans le nord est des USA. J'ai vérifié sur 3 radars différents et pas un seul ne donnent plus que ça. Voici la carte d'Ottawa, mais c'est pareil partout. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ouf, ca ne bouge vraiment pas vite... en moyenne 10 km/h... celle qui était en direction de mon coin n'est même pas arrivé, et à cette vitesse, elle va s'essoufflé avant! Elle avance à 8km/h! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 En tk chez-nous à Nicolet, le ciel est parfaitement dégagé, quelques nuages, CB au loin mais très loin et soleil de plomb, y fait chaud !!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Shawn... regarde au dessus de ta tête un peu au sud... Une belle base avec renflement. Le tonnerre gronde au loin ici é Modifié le 17 juin 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Orage relativement violent à québec actuellement. Pourquoi relativement? Pas de vent, presque pas d'éclairs, mais de la pluie diluvienne sous une cellule à faible vitesse de déplacement. Rien pour appeler sa mère Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui Regg, je l'ai vu, assez beau à voir. Le developpement à été assez rapide. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Joliette va etre frapper aussi dans pas long Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 On entend le tonnerre au nord ouest de St-Bruno de montarville Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Faible pluie en ce moment, l'orage à pris beaucoup d'expansion. Mais l'action demeure au rive sud (Boucherville) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCP214 Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Radar de Villeroy de nouveau en fonction Faut attendre un bon 30 minutes pour le dévelloppement des cellules sur Québec. De 12h15 @ 13h00: Orage avec peu d'éclair, mais comme a dit Marcrem, une pluie diluvienne de 5-10 minutes. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts