Aller au contenu

Orages possibles / Observations 17 juin 08


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Grosse bande très noire juste au nord ouest de chez moi. Y a pas grand chose la dedans pour le moment sinon qu'un p'tit coup de vent, une bonne averse et si on est chanceux 1 ou 2 éclairs.

 

C'est pas large (environ 10km) mais ça monte vraiment très loin au nord ouest (plus loin que Mont-Laurier)

 

M'a aller voir des fois qu'on aurait une surprise.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Est-ce que ça se peut qu'on en ait eu assez de pluie? Il me semble que la saison chaude (la saison moins froide, devrais-je dire) à date a été merdique. On a eu un bon orage, une petite canicule de 2 jours, mais pour le reste... Du vent frais, des averses, des nuages...

Ça fait deux jours de file que de quoi de gros s'enligne sur nous, et non! Ça fouerre à nos portes. On ne ramasse que la pluie... WOW!

 

Ça a fait du bien... merci!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

une nouvelle formation probablement orageuse vient de se former au sud de quebec

Je vais voir ça. Mais pour Dann, oui, ça pleuvra, c'est bon pour les potagers en herbe. Il y manque un peu notre beau soleil.

 

Mais je veux bien admettre que la saison estivale démarre bien mal à Québec pour ceux et celles qui aiment le soleil et la chaleur. Mais ce n'est pas mon cas. Peut-on être fou de la météo et aimer des journées et des journées d'ensoleillement sans que rien n'arrive? Je pose la question.

 

Au Rwanda, le soleil se couche toujours à la même heure, et il y fait toujours plein soleil. Presque.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...