shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ici j'ai eu droit à pleusieurs fortes averses. Je suis sur que je vais avoir plus que 50mm. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Après un alcalmie de 10mins, le tout repart à Sherbrooke.... on se fait RAMASSER! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui moi j'assiste à ça depuis le pérou mais c'est la première fois que je vois Sherbrooke rester dans la zone rouge du radar aussi longtemps et ça a l'air pour continuer encore un bout, ça va faire des inondations ça!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 oui moi j'assiste à ça depuis le pérou mais c'est la première fois que je vois Sherbrooke rester dans la zone rouge du radar aussi longtemps et ça a l'air pour continuer encore un bout, ça va faire des inondations ça!! Je suis à Sherbrooke et je peux confirmer que les rues sont déjà inondés solidement. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (18h33) - St-Denis de Brompton - Grosses éclairs et la pluie arrete pas... ca recommence ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Dans HoMa je vois tout passer à l'Est. J'ai des amis à Pointe-aux-trembles sans électricité. Il semble y avoir une bonne cellule en direction de Lavaltrie. Modifié le 26 juin 2008 par Franky Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ouf! Quelle rentrée à la maison! Pointe aux trembles à 17h15 : spectaculaire orage. Très forte pluie avec grêle (grosseur d'une bille), visibilité réduite et plusieurs coups de foudre rapprochés. Rafales de vent à 60-70 km/h environ. Arrivé à la maison à Terrebonne, ma station a enregistré 13 mm de pluie en moins de 15 minutes et la plus forte rafale a été de 68 km/h du nord-ouest. La pluie a cessé mais le ciel est encore très sombre. J'ai enregistré mes informations sur meteoalerte! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis rendu à 46.8 mm depuis 17h Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) haha Env.Can se reprenne alerte à Mascouche et Rawdon, peut-être que je vais y goûter une deuxième fois ce soir À Sherbrooke la täche rouge ne bouge pratiquement pas !!! Modifié le 26 juin 2008 par mat2729 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 haha Env.Can se reprenne alerte à Mascouche et Rawdon, peut-être que je vais y goûter une deuxième fois ce soir Effectivement..le radar montre une très grosse cellule, toute petite, mais intense...au sud-ouest de Joliette. C'est curieux...je devrais entendre le tonnere de chez moi... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 bande de chanceux !Mirabel : arrrrien !! Nuageux avec percée de soleil.... 23 degré!Je crois que le pire que je vais avoir c'est une averse ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 c'a l'air assez fort cette ligne près de Joliette. J'espère quelle va tenir jusqu"ici!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 c'a l'air assez fort cette ligne près de Joliette. J'espère quelle va tenir jusqu"ici!!!! Elle ne touchera pas Terrebonne. Elle se dirige vers l'est. De toute manière, j'entends même pas le tonnerre d'ici. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 18h51 la pluie commence à Beauport. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 18h51 la pluie commence à Beauport. TI-BOB Petite averse de rien. Il y a par contre quelque chose qui descend de La Tuque... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 St-Sulpice / Lavaltrie vont être touché sous peu par une bonne cellule. Il a de l'activité au nord de St-Sauveur et sa s'en va franc sud vers les basses laurentides et le sud de lanaudière. Blainville / Ste-therese / BDF et Terrebonne pourrait être touché dans la prochaine heure si ca tient. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'espere que vous filmez tout ca gagne de chanceux! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (19h00) - St-Denis de Brompton - Ca continue, je prend des photos... J'ai presque pas le choix de faire un back-wash a ma piscine... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 À Sherbrooke des éclairs à la tonne, tonerre, pluie intense, grêle et j'en passe! Les lumières flash à chaque 2minutes... tout les appareils électroniques de valeurs sont débranchés.. je peux pas vraiment filmés car c'est entouré d,arbres ici. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 À Sherbrooke des éclairs à la tonne, tonerre, pluie intense, grêle et j'en passe! Les lumières flash à chaque 2minutes... tout les appareils électroniques de valeurs sont débranchés.. je peux pas vraiment filmés car c'est entouré d,arbres ici. Ton ordi n'a pas de valeur, qu'est ce que tu fais sur le net alors :P :P :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Terrebonne 19h10. Le tonnerre recommence à gronder et la fréquence est élevée. Sans doute la cellule près de Rawdon. En passant, ce groupe d'orages grossit. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Mais ca bouge lentement toutes ces cellules Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Mais ca bouge lentement toutes ces cellules pas pentoute. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ca fait tellement le tour de l'ile de montreal s'en est hilarant;)tantot j'ai photographier \ filmer une sale structure \ formation de wallcloud a boucherville.. ma vous montrer ca d'ici en fds (j'espere) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 J'entends le tonnerre d'ici. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts