Aller au contenu

Observations Dimanche 29 juin 2008


Recommended Posts

:blink: salut, pluie forte continue durant 25 min dans le 60 75 mm/heure. Assez intense, les rue sont pleines d'eau et je ne serait pas surpris qu'il y ait des inondations sporadiques un peu partout. Éclairs aux 25 secondes nuage- nuage. Beau spectacle de début de soirée. :D
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Peux tu me dire Pierre si c'était une tornade ou simplement de la poussière soulevé par la micro-rafale? Au fait, est-ce confirmé micro-rafale ou tornade possible?

D'après les domages sur place Il ya fortes chance que ce soit une micro rafale qui a causé les dommages près de Ste-Mélanie /St-Ambroise . Il y a eu des nuages mur également et il ne faut pas exclure totalement les possibilités de tornades pour ces secteurs. D'ailleurs j'ai aussi vu des nuages en entonnoire la bas.

Par ailleurs il s'agit de la même cellule que QC vortex et l' ACO ont pris avec une possible tornade à Crabtree...alors ilk se peut qu'il y ait eu touchdown ailleurs aussi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon pour nous autour de Québec, je crois qu'on peut oublier ça et aller se coucher... ça s'effrite de minute en minute... et la bande d'après risque de faire de même... avec 15 degrés, fallait pas rêver... :blink:

Fait ch... :D

Désolé mais regarde ce qui passe sur Trois Rivières, si la bande s'extensionne un peu le bout ira frapper Québec ...

 

Québec sera frappé par des orages ce soir

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...