Aller au contenu

Observations du 18 juillet 2008


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bouhouhou...je n'ai pas ma voiture aujourd'hui...Espérons que je puisse chasser du balcon... <_<

Jpasse te prendre tantot ? :lol:

Tu ne te cherchais pas un lift??? :lol: bah...si tu as de la place dans tes souliers...ou sur le porte bagages de ton vélo...

Modifié par Caro_richard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

bouhouhou...je n'ai pas ma voiture aujourd'hui...Espérons que je puisse chasser du balcon... <_<

Jpasse te prendre tantot ? :lol:

Tu ne te cherchais pas un lift??? :lol: bah...si tu as de la place dans tes souliers...ou sur le porte bagages de ton vélo...

J'ai trouvé un lift.. :P et je vais chasser si chasse il y aura

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ça semble bien parti au sud de gatineau...et si la tendance se maintient, je pourrai chasser de mon balcon! <_<

Effectivement que l'Outaouais semble prometteur mais la Montérigie et le sud de l'Estrie m'apparait encore plus prometteur (en terme de temps violent) dans la seconde moitié de l'après-midi. Romie

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ça semble bien parti au sud de gatineau...et si la tendance se maintient, je pourrai chasser de mon balcon!  :lol:

Effectivement que l'Outaouais semble prometteur mais la Montérigie et le sud de l'Estrie m'apparait encore plus prometteur (en terme de temps violent) dans la seconde moitié de l'après-midi. Romie

Je suis à St-Jean-sur-Richelieu...en plein "dedans" comme on dit... <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j ai l impression que l on s exite pour rien pas vous?

 

 

la ligne vient de passer ici je crois pas qu il y a quelque chose de potable...

sois patient... cette ligne la n'est aucunement intéressante

Mais cette lige la grossit la ! sa doit commencer a etre pas pire au dessus de Cornwall !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui, je fais ça à l'instant. Pour l'instant, j'aimerais mentionner qu'un orage très potable et fort probablement apte à devenir une supercellule est maintenant né... mais le seul hic, ca traverse la frontiere...

 

Didier: Ce n'est plus une ligne justement.. ya 2 cellules orageuses a l'extreme sud de ces regions

Modifié par marcrem
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je disais estrie, c'est plutot la rive sud de trois rivieres... bref, voici l'analyse actuelle du CAPE selon 2 sources différentes, et les 2 captent la meme zone.

 

http://img178.imageshack.us/img178/1084/36088177ft9.jpg

 

http://img108.imageshack.us/img108/7866/38284408hr1.jpgà

 

Sources: Storm prediction center mesoanalysis et Penn state e-wall

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...