Ahzuz Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Vers victo tu devrais p-t voir le wallcloud géant que j'ai aperçu ici car en regardant vers ta direction je vois le monstre. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut Je crois qu'il est déjà passé. C'était très sombre vers 13h00 avec du gros vent et de la pluie. D'après moi il a dépassé l'AUT20 en direction du fleuve et Portneuf. Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 en tk pour les grosses accumulations chez nous ces vraiment pourri 2 mm depuis hier soir Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Je call une alerte pour donaconna avec tornade possible... EC me suis avec une veille... pis moi jsuis a 20 minutes de la pogné dans un bureau!!!!! edit: rectification: a voir l'hélicité, je call l'alerte de tornade. Modifié le 24 juillet 2008 par marcrem Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 en tk pour les grosses accumulations chez nous ces vraiment pourri 2 mm depuis hier soir Moi je suis rendue a 8mm depuis hier....Fais ch...toute mais réno son en stand by.je peus pas rien faire a l'extérieur,ma femme ma trouver une job...d'la kiss depeinture Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut Est-ce que c'est moi qui rêve ou ça se déplace très rapidement! La région entre Portneuf et Québec sont en train d'y goûter!!! Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je call une alerte pour donaconna avec tornade possible... EC me suis avec une veille... pis moi jsuis a 20 minutes de la pogné dans un bureau!!!!! edit: rectification: a voir l'hélicité, je call l'alerte de tornade. Pont-Rouge et Saint-Augustin, watch out. jsuis certain que y'a un wall cloud la dedans, minimum. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vois même ce qui semble être un hook echo... en passant les américains juste au sud sont en veille de tornade Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vois même ce qui semble être un hook echo... en passant les américains juste au sud sont en veille de tornade Salut Où vois-tu ces informations? Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 sur les radars... et sur le site du SPC bon, wall cloud visible je pars a l'instant!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vois même ce qui semble être un hook echo... en passant les américains juste au sud sont en veille de tornade C'est quoi un hook echo ?? Bon je viens d'avoir un beau coup de tonnerre à l'instant ! Quelquechose de gros (très gros ! ) m'arrive dessus dans 5-10 minutes !!! En plein dessus !! Dites moi les experts en orages, y a quoi là dedans ?? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 DANN, je pars en chasse vers chez vous, peu importe les montagnes risque de tornade! surveille la rotation Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut dann17 Si c'est la même chose que moi, pas mal d'eau et du vent. Si tu as un appareil photo, prépare toi, ça devrait bouger. Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pluie très forte débutant... le vent se lève... pas encore de forte activité électrique... 20.5°C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 DANN, je pars en chasse vers chez vous, peu importe les montagnes risque de tornade! surveille la rotation :P va pas chasser la tornade va frapper quand tu chassera pas de la foudre dans la cell a ottawa? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pluie très forte débutant... le vent se lève... pas encore de forte activité électrique... 20.5°C la pluie devrait arrêter sec et tu devrais observer de la rotation.. ca a faibli un peu par contre mais ca tourne encore Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 T-R et Shawinigan, un grosse cellule se ririge direct vers vous. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Marcmem, où vois-tu que ça tourne (Site WEB) Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 T-R et Shawinigan, un grosse cellule se ririge direct vers vous. Oui pis si tu fais rouler le radar, tu vas voir qu'elle prend de l'ampleur! Si la trajectoire se maintient, elle devrait passer légèrement un peu à l'est de T.-R. mais tu devrais voir quelque chose se passé. Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 OUI !! Je crois bien que je l'ai vue !!! c'etait loin et difficile à voir juste au dessus/à travers les arbres : plein sud d'ici, je dirai à 5-6 km, juste au nord du village de St Gabreil de Valcartier... est ce que qqun confirme, et en effet c'etait vers une bande de ciel plus clair plus loin au sud !!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Y'aura-t-il quelque chose de bon pour nous cet après-midi ou ce soir...? ¬.¬ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Avant l'orage, le vent soufflait du SO, et là c'est du nord !!!! Est ce que ça a un rapport selon vous ?? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Vents très forts, rafales, maintenant ouest ! !! Pluie très très forte !!! pas d'éclairs Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Vents très forts, rafales, maintenant ouest ! !! Pluie très très forte !!! pas d'éclairs j'enregistre pas ben ben d'éclair (1 sur ta tête) et on parle de violent a EC Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour la soirée, il y a quelque chose au sud du lac Ontario qui pourrait bien passer dans les Laurentides. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts