Aurore Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est parti à Québec, dans mon coin on à peu près rien eu de la journée et là ça tombe fort. Le thermomètre vient de passer de 24.7 à 19.1 en l'espace de 5 minutes. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 humide ici , nous avons un 24'C , et l'humidex 31'C , une chance que le soleil n'est pas présent on aurait chaud. aucun éclairs pour le moment de détecter a 100km Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lac Saint-Charles... il pleut mais rien de bien terrible. Le ciel était pourtant très noir il y a 5 minutes Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est parti à Québec, dans mon coin on à peu près rien eu de la journée et là ça tombe fort. Le thermomètre vient de passer de 24.7 à 19.1 en l'espace de 5 minutes. eeeeeeeeeeeeeee. tu es a ste-foy a quebec ? j'ai toujours un 24'C , Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) wow, c'est noir a quebec, et le vent tourbilionne ici, instable mur de nuage en approche a Ouest Modifié le 24 juillet 2008 par dlewis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 oui je suis à Ste Foy, dans le quartier à 1.5km au sud de l'aéroport, entre Hamel et Charest il pleut toujours aussi fort ça tombe à 18.8 degrés Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Fini depuis 5 minutes, mais ça reprend !on a eu une énorme averse : 17 mm en 7 minutes !J'ai pas vu de nuage suspect ce coup-ci... mais beaucoup de vent là encore... Il ne fait plus que 17.0°C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ok je change ma prévision: ligne de grain alors Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Fallait que tu en parles Regg et que j'en rajoute. Lachute, St-jérôme, Hungtingdon est maintenant sous veille. Mais Montréal ne l'est pas Ok ... on a des veilles (sauf que là , ça prendrait peut-être une alerte sur Vaudreuil et tout ce coin incluant Huntingdon). Mais as-tu lu le texte des veilles du sud ouest... Cette veille est en vigueur de 17h25 à 20h00 HAE.Une nouvelle ligne d'averses/orages en intensification, de laurierville à st-Raymond-de-Portneuf, se dirige vers le nord-est à 60 km/h. Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus ou de fortes pluies. C'est quoi le rapport entre Huntingdon et Laurierville ?? Modifié le 25 juillet 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 wow, c'est noir a quebec, et le vent tourbilionne ici, instable mur de nuage en approche a Ouest Ça ce n'est pas un mur de nuage, ni un nuage mur. C'est une ligne de front. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bon, ça y est, il pleut fort ici asteur... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Selon le radar KTYX de Montague, une deuxième ligne d'orages se forme à l'est du lac Ontario. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 wow, c'est noir a quebec, et le vent tourbilionne ici, instable mur de nuage en approche a Ouest Ça ce n'est pas un mur de nuage, ni un nuage mur. C'est une ligne de front. merci , je suis encore a 24'c et la pluie commence et le vent plus fort Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) J'ai peut-être mal vue...Mais la ligne a l'ouest d'ottawa semble avoir changer de trajectoire pour se diriger vers l'est! En passant je peux confirmer,étant au nord-ouest de st-jérome que ça bourgeonne pas mal présentement! Modifié le 24 juillet 2008 par alexandrelamadeleine Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ici le soleil est là.Mais c'est très nuageux aussi.Mais rien de ben ben bourgeonnant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Réjean, l'avertissement de pluie pour Lanaudière a le même texte. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pour le moment aucune activité dans le ciel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Photo no.1 On voie içi Québec avant la pluie. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) holly macaroni, tres forte averse ici + bonnes bourasques de vent. Edit: deja fini Modifié le 24 juillet 2008 par eluder Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Photo no. 2 Elle est disparue ça tombe en...... TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 17h55 c'est partie à Beauport y pleut pas mal. TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 moi je dois être sur la pointe, faible pluie, température rendu a 21.9'C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Rotation détecté juste à côté de Salaberry de Valleyfield. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Plus de rotation sur la mise à jour.. Ouf... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Est-ce qu'il y a qq1 pas loin de Valleyfield pour avoir un suivit de la ligne qui vous touche?! Ici Le soleil perce un peut, je vois rien encore vers le sud-ouest Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts