Aller au contenu

OBSERVATION DU 5-6 AOÛT


Yannis30

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Toujours rien ici, à part du gris plombé depuis ce matin...

17.0°C en ce moment, un bon ptit vent de SE, des fois qu'on aurait trop chaud... :D , Td à 12°C.

Ça fait quelques dizaines de minutes qu'on est à la limite extérieure de la zone pluvieuse... ça progresse vraiment pas vite.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici il fait soleil depuis ce matin (présentement c'est soleil avec nuages). Il y a quelques cumulus bourgeonnant.

 

Temp. 24C

RH: 60%

Vent: NE 6 km/h (il ventait plus que ça cet a.m.)

 

Je crois que nous sommes en retrait par rapport aux précipitations... Pas sûr qu'il va pleuvoir d'ici la fin de la journée...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La pluie débute tout doucement ici. Toujours 17.0°C.

Je n'ai jamais vu de ma vie un été aussi exécrable ! C'est impressionnant... c'est déjà abominable à Québec, mais croyez-moi que c'est encore pire ici !! C'est simple, depuis le 1er août, on a dû avoir, à tout casser, 4 ou 5 heures de soleil, soit environ 5% d'ensoleillement (rien qu'hier, à titre de comparaison, le soleil est arrivé à Québec vers les 11h, ici il n'est arrivé que vers 18h) !!!... et durant le mois de juillet, je pense très sincèrement que l'ensoleillement n'a même pas dû atteindre les 20-25% ! :D (je rappelle que la moyenne oscille autour de 50% en cette période)

Même dans les Îles Shetlands, y a en moyenne plus de soleil que ça, c'est pour dire !

 

Ah, 5 minutes après, avec la pluie, il ne fait plus que 16.4°C... de plus en plus sombre... jpense même qu'y va neiger à soir....!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...