RichardL Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Les indices sont pas la et ça se développe quand même Cape a 0 et Li a 0 Pourquoi ces orages se développe? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je suis au travail, je vais encore manquer tout çà Prenez des photos pour moi Bonne chasse... Ici, c'est tranquille présentement, à Montréal (cartier RoyalMount). Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ciel de plus en plus sombre sur Québec mais toujours pas de pluie pour l'instant, T°actu: 19.1°C. A suivre... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Orage présentement sur St-Jean pluie modérée sans vent Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 St-Denis de Brompton, QC <13h15> - Timide percé de soleil avec vent de l'est... il y a de quoi dans le secteur nord du lac champlain... A suivre. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Le soleil sort ici Yes C'est bon pour la convection ça Température a la hausse 21.2cHumidité a 84% Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 petite éclaircie sur saint-eustache. Il n'a pas tombé de pluie ici depuis 9h ce matin! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 en passant oui il y a du cape Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 en passant oui il y a du cape Il est a combien? Selon le National Weather Service il est a zéro Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Le LI est actuellement autour de -3, -4 et le cape monte et se situe entre 500 et 1000 . Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 entre 500 et 700 pour la rive-sud de montréal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DoPpLeR Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ici à Ste-Julienne il y a quelques percées de soleil.. il fait 23.5 et le vent est nul J'attendais plus de pluie que ca! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Juste de la pluie ici depuis 1h...Sa tombe, sa tombe, et sa tombe...Le vent commence à s'en mèler... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Il y a maintenant des percés de soleil ici aussi. Temps assez lourd. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Orage faible en ce moment Pas encore de pluie,mais ça ne serais tarder. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est commencé ici depuis 13 h 45, pluie modérée, 16.9 degrés, Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Sur la carte des sommets des échos il y a des tops de 36a39,000pieds sur la rive sud Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 14h30 la pluie commence à Beauport. temp. 19 RH 75 vent 20k/m NE.Et n'oublié pas nous somme le 06 août. WOW !!! TI-BOB Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chadan Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Je ne veux pas décourager personne, mais en plus du ciel gris noir, il fait soleil à Lavaltrie depuis 30 Minutes !.... Je sais..je sais...cela ne durera pas mais je voulais partager ces rayons avec vous tous Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Toujours rien ici, à part du gris plombé depuis ce matin...17.0°C en ce moment, un bon ptit vent de SE, des fois qu'on aurait trop chaud... , Td à 12°C.Ça fait quelques dizaines de minutes qu'on est à la limite extérieure de la zone pluvieuse... ça progresse vraiment pas vite. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ici il fait soleil depuis ce matin (présentement c'est soleil avec nuages). Il y a quelques cumulus bourgeonnant. Temp. 24CRH: 60%Vent: NE 6 km/h (il ventait plus que ça cet a.m.) Je crois que nous sommes en retrait par rapport aux précipitations... Pas sûr qu'il va pleuvoir d'ici la fin de la journée... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chadan Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 19 degrés maintenant avec les percées de soleil, à 13h00 c'était 17... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pluie forte depuis 8 h30,, 33 mm max 16.7 ,,, et c'est pas fini Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 La pluie débute tout doucement ici. Toujours 17.0°C.Je n'ai jamais vu de ma vie un été aussi exécrable ! C'est impressionnant... c'est déjà abominable à Québec, mais croyez-moi que c'est encore pire ici !! C'est simple, depuis le 1er août, on a dû avoir, à tout casser, 4 ou 5 heures de soleil, soit environ 5% d'ensoleillement (rien qu'hier, à titre de comparaison, le soleil est arrivé à Québec vers les 11h, ici il n'est arrivé que vers 18h) !!!... et durant le mois de juillet, je pense très sincèrement que l'ensoleillement n'a même pas dû atteindre les 20-25% ! (je rappelle que la moyenne oscille autour de 50% en cette période)Même dans les Îles Shetlands, y a en moyenne plus de soleil que ça, c'est pour dire ! Ah, 5 minutes après, avec la pluie, il ne fait plus que 16.4°C... de plus en plus sombre... jpense même qu'y va neiger à soir....! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est recommencé de plus bel. On est dans le 30 à 40 mm/heure. J'ai hâte de voir l'accumulation pour aujourd'hui provenant de ma station. Malheureusement elle n'est pas encore en ligne,,, ça viendra très prochainement. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts