Aller au contenu

Stations météo


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très intéressant, comment ça va fonctionner au juste ?

 

1-lorsque nous allons passer la souris sur une station, une bulle va indiquer les données?

 

2- Nous allons devoir cliquer sur une station pour ouvrir une page?

 

Ou bien un suggestion: serait-il possible de voir les température directement sur la carte global du québec. C'est juste une suggestion, je sais qu'il doit y avoir énormément de travail la dessus! :D

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La station de St-Denis de Brompton à aussi été mis en opération hier.

 

Je désire remercier Pacal et Éric de leur aimable collaboration/participation au projet.

 

Le nombre de stations incluant celles d'EC passe maintenant à au moins 115. Elle seront toutes répertoriées sur la carte ci-haut.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'aime très bien l'initiative!

 

Je trouve qu'il manque les stations d'observations au Canada, mais je comprends que ça coute cher.

 

Pierre: Est-ce que les stations HM sont sur le réseau Weather Underground?

la mienne aussi. clique en bas sur le lien après ma signature si tu veux voir mes données.

 

Ouais, ce serai bien si on pourrait avoir les données individuelles pour chaque station en cliquant sur l'icone de la carte et en ayant un historique des 24 dernières heure au moins.

 

Jai bien hâte de voir le travail final. Quelle belle initiative Pierre et ton équipe!

 

Chapeau! :D

Modifié par Rockabill
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord aussi... c'est une excellente initiative.

 

C'est un projet comme on en voit souvent aux USA. On chiale souvent contre les américains (souvent avec raison) mais n'empêche qu'il y a des belle choses qui s'y font. Ici ce genre de projet sont nettement plus rare. Et lorsqu'il y en a, c'est en vase clos et les produits ne sont accessible qu'à une minorité de personnes. C'est malheureux.

 

Bravo à vous pour cette idée?

 

Au fait Pierre, pour les relevés de neige, aura t-on le calendrier bientôt?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai trouvé le moyen de l'ouvrir direct ;) la carte

 

http://hydrometeo.net/carte_meteo/index.htm

 

Je pense que c'est un problème au niveau du "frame" dans la page web

Merci Pascal !

Il y a effectivement un bug avec la carte. On va régler ça le plus vite possible ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai trouvé le moyen de l'ouvrir direct ;) la carte

 

http://hydrometeo.net/carte_meteo/index.htm

 

Je pense que c'est un problème au niveau du "frame" dans la page web

Merci Pascal !

Il y a effectivement un bug avec la carte. On va régler ça le plus vite possible ...

Voilà c'est maintenant accessible.

IL se peut qu'il y est des liens qui ne fonctionnent pas. Si vous en avez connaissance aviser moi pour qu'on corrige le tir !

Merci à tous de votre participation...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...