Aller au contenu

OBSERVATIONS 11 AOÛT 2008

Regg001

Recommended Posts

• Replies 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Regg001 a dit :
Ben ça va surement finir par se rencontrer.. Ce qui est au nord descend et ce qui au sud monte. En plus au centre (vers Shawinigan/Trois Rivières) ça se sépare est/ouest.

Sauf qu'au milieu ça semble un ''no man's land'' où tout s'effondre.

C'est ça que j'étais pour dire...Vraiment incroyalbe comme situation !!! :o

J'avais une cellule au Sud tentot vers 16h05, une à l'ouest et une au Nord, et d,ailleur, celle du Sud et de l'ouest se sont fusionés à peu près 10 minutes après et à 17h39 j,ai toujours un ciel très noir qui bouge pratiquement pas au Sud, Sud-Ouest, Et à l'Ouest !! :)

Et bien moi de mon coté, 13 journées de SUITE sans soleil. A tous les jours et ce encore aujourd'hui j'ai droit a ma dose de pluie parfois soutenue , parfois sous forme de brouillard et j'en passe.

L'air est constament lourde et charger d'humidité. Les vents sont nuls et je commence a en avoir plein mon petit casque...

De loin la pire Été de ma souvenance. :o

Quand meme, Bonne semaine a tous et souhaitons-nous du Soleil et de l'air sec avec une bonne brise du Nord-Nord-Ouest. :) ce que j'ai hate...

Modifié par Mizar

uranium a dit :
Pluie vient de débuter, grosses gouttes, tonnerre, averses maintenant modérée au moment de terminer cette ligne.

Tonnerre ici à 17h48... mais pas de pluie encore...

Modifié par dom

C'est vraiment impressionant en tout cas ! Et ici tout ce qui se trouve à l'est s,en va vers Québec, et tout ce qui se trouve à l'Ouest, stagne là depuis maintenant 2 heures ! On jurais que le ciel est coupé en 2 à Ste-marie !

Une bonne cellule arrive du Sud-Ouest, une possibe rencontre est possible ici aussi ! :)

J'suis vraiment à la limite du stagnant de l'ouest, tombe quelques goutttes, sa arrête, sa recommence sa arrête...lolll

Modifié par emixam101

CG assez proche, emviron 1km à l'ouest d'ici...

edit :

Secteur de Québec

18h14 HAE le lundi 11 août 2008

une alerte d'orages violents pour

Secteur de Québec est émise

edit #2 :

Le doppler de navcanada donne du 39k pieds pour la cellule aux environs de Ste-Croix!!!

edit #3:

Autre éclair proche, le tonnerre a fait trembler la maison...

Modifié par dom

Invité
This topic is now closed to further replies.

• Créer...