Aller au contenu

OBSERVATIONS 11 AOÛT 2008


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben ça va surement finir par se rencontrer.. Ce qui est au nord descend et ce qui au sud monte. En plus au centre (vers Shawinigan/Trois Rivières) ça se sépare est/ouest.

 

Sauf qu'au milieu ça semble un ''no man's land'' où tout s'effondre.

C'est ça que j'étais pour dire...Vraiment incroyalbe comme situation !!! :o

 

J'avais une cellule au Sud tentot vers 16h05, une à l'ouest et une au Nord, et d,ailleur, celle du Sud et de l'ouest se sont fusionés à peu près 10 minutes après et à 17h39 j,ai toujours un ciel très noir qui bouge pratiquement pas au Sud, Sud-Ouest, Et à l'Ouest !! :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et bien moi de mon coté, 13 journées de SUITE sans soleil. A tous les jours et ce encore aujourd'hui j'ai droit a ma dose de pluie parfois soutenue , parfois sous forme de brouillard et j'en passe.

 

L'air est constament lourde et charger d'humidité. Les vents sont nuls et je commence a en avoir plein mon petit casque...

 

De loin la pire Été de ma souvenance. :o

 

Quand meme, Bonne semaine a tous et souhaitons-nous du Soleil et de l'air sec avec une bonne brise du Nord-Nord-Ouest. :) ce que j'ai hate...

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pluie vient de débuter, grosses gouttes, tonnerre, averses maintenant modérée au moment de terminer cette ligne.

Tonnerre ici à 17h48... mais pas de pluie encore...

Modifié par dom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vraiment impressionant en tout cas ! Et ici tout ce qui se trouve à l'est s,en va vers Québec, et tout ce qui se trouve à l'Ouest, stagne là depuis maintenant 2 heures ! On jurais que le ciel est coupé en 2 à Ste-marie !

 

Une bonne cellule arrive du Sud-Ouest, une possibe rencontre est possible ici aussi ! :)

 

J'suis vraiment à la limite du stagnant de l'ouest, tombe quelques goutttes, sa arrête, sa recommence sa arrête...lolll

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

CG assez proche, emviron 1km à l'ouest d'ici...

 

edit :

 

Secteur de Québec

18h14 HAE le lundi 11 août 2008

une alerte d'orages violents pour

Secteur de Québec est émise

 

edit #2 :

 

Le doppler de navcanada donne du 39k pieds pour la cellule aux environs de Ste-Croix!!!

 

edit #3:

 

Autre éclair proche, le tonnerre a fait trembler la maison...

Modifié par dom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...