stefano Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à tous J'écris aujourd'hui pour vous dire que j'abandonne tous ce qui touche directement la météo. J'ai pris cette décision suite aux événements survenu dans ma vie. Je n'élaborerai pas ici ni par MP si des gens sont curieux de savoir pour quels raisons j'ai décidé ça, mais je prend cette décision pour mon bien et aussi pour le bien d'autrui. J'ai passé du bon temps avec vous mais maintenant l'heure est arrivé de tourner la page pour moi et passer à autre chose. Je suis sur que certains d'entre vous seront abasourdi de me lire, mais que voulez-vous, c'est la vie. Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ça me désole de te voir partir car j'aimais bien te lire. Bonne chance et peut-être que ce n'est qu'un au revoir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben là je ne sais pas quoi dire en effet !Je trouve ça très dommage aussi Steph, et comme Michel, j'èspère que tu reviendras ici qd même lorsque tu le pourras de nouveau, peut-être.Bien amicalement, Gaël Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
saky92 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour tout Stefano, bonne chance et si le coeur de la dit un jour tu seras toujours le bienvenue. Merci encore a+ j'espère. TI-BOB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je remercie sincèrement Stefano qui a fait un excellent modérateur. Tes interventions sur le forum étaient toujours très intéressantes, fréquemment agrémentées de belles photographies. Tu seras toujours le bienvenu ici! Je souhaite que ces moments difficiles dans ta vie soient derrière toi rapidement. Au plaisir de te reparler. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Souvent, on doit faire des choix dans la vie... J'espère que ce qui te cause des problèmes ou des complications personnels se réglera bien pour toi! Tu m'as souvent fait rire par tes interventions, et la qualité de celles-ci m'a souvent impressionné. See you! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Vraiment désolé de te voir partir l'ami... Tes commentaires et observations étaient pertinents et le Forum perd un excellent contributeur. Ca va nous manquer.. Bonne courage et peut-être à bientôt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je te remercie pour tes observations et analyses toujours amusantes et punchées. Elles ont diverti ce forum. Quant au reste, il n'y a qu'une formule: Bonne chance et porte toi bien.Eric Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis peiné de voir que tu nous quitte,tu avais le don pour mettre une ambiance humoristique plaisante. Alors je te souhaite bon courage et bonne chance,et la porte restera toujours ouverte,porte toi bien. Sinon on pourra se jaser sur msn héhé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonne chance avec tes projets Stef! J'espère te relire un jour :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu étais assurément l'un des piliers de ce forum qui perds un membre important. Bon chance pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
garin Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Il y a des moments, dans la vie, où il nous faire des choix incontournables, parfois déchirants. Sûr que ce forum perd un membre d'une qualité exceptionnelle par ses contributions faites d'analyses petinentes, d'humour et de riches connaissances. À moi aussi tu manqueras. Je te souhaite la meilleure des chances. Salut! garin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MicHuot Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Même si tu abandonne la météo, la météo, elle, ne t'abandonnera pas. Elle te fera toujours lever les yeux au ciel. Tes interventions étaient interressantes et colorées. Bonne chance MH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Stefano, probablement le premier qui m'a marqué par ces prédictions de qualités et bien argumentés il y a quelques années. Ces observations accompagnées de photographie et de videos... Lorsque que tu lèveras la tête vers le ciel, n'oublie pas le plaisir que tu as eu durant ces années. Je suis convaincu que la nature elle ne t'oubliera pas et ne cessera pas de te surprendre. Que la chance soit avec toi dans tes projets! Au plaisir de te revoir ici!!!!! @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonne chance stefano au plaisir de se croise quelque part Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts