Aller au contenu

J'abandonne


stefano

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'écris aujourd'hui pour vous dire que j'abandonne tous ce qui touche directement la météo. J'ai pris cette décision suite aux événements survenu dans ma vie. Je n'élaborerai pas ici ni par MP si des gens sont curieux de savoir pour quels raisons j'ai décidé ça, mais je prend cette décision pour mon bien et aussi pour le bien d'autrui.

 

J'ai passé du bon temps avec vous mais maintenant l'heure est arrivé de tourner la page pour moi et passer à autre chose.

 

Je suis sur que certains d'entre vous seront abasourdi de me lire, mais que voulez-vous, c'est la vie.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je remercie sincèrement Stefano qui a fait un excellent modérateur.

 

Tes interventions sur le forum étaient toujours très intéressantes, fréquemment agrémentées de belles photographies. Tu seras toujours le bienvenu ici!

 

Je souhaite que ces moments difficiles dans ta vie soient derrière toi rapidement.

 

Au plaisir de te reparler.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Souvent, on doit faire des choix dans la vie... J'espère que ce qui te cause des problèmes ou des complications personnels se réglera bien pour toi!

 

Tu m'as souvent fait rire par tes interventions, et la qualité de celles-ci m'a souvent impressionné.

 

See you!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis peiné de voir que tu nous quitte,tu avais le don pour mettre une ambiance humoristique plaisante.

 

Alors je te souhaite bon courage et bonne chance,et la porte restera toujours ouverte,porte toi bien.

 

 

Sinon on pourra se jaser sur msn héhé

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a des moments, dans la vie, où il nous faire des choix incontournables, parfois déchirants. Sûr que ce forum perd un membre d'une qualité exceptionnelle par ses contributions faites d'analyses petinentes, d'humour et de riches connaissances.

 

À moi aussi tu manqueras.

 

Je te souhaite la meilleure des chances.

 

Salut!

 

garin

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Stefano, probablement le premier qui m'a marqué par ces prédictions de qualités et bien argumentés il y a quelques années. Ces observations accompagnées de photographie et de videos...

 

Lorsque que tu lèveras la tête vers le ciel, n'oublie pas le plaisir que tu as eu durant ces années. Je suis convaincu que la nature elle ne t'oubliera pas et ne cessera pas de te surprendre.

 

Que la chance soit avec toi dans tes projets!

 

Au plaisir de te revoir ici!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...