uranium Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Dave, y en a qui font une plus belle danse que d'autres Effectivement cette bande qui arrivait du Sud a maintenu de bonnes conditions et elle est sans cesse alimentée. Malheureusement elle commence à se déplacer vers l'est. C'est pas très fort comme déplacement vers l'est en tout cas. La tendance est plus nord qu'autre chose présentement. Si tu avais lu correctement ça voulait dire que la bande sud nord se déplaçait tranquillement vers l'Est . Ce qu'il en reste est maintenant rendu sur le lac St-Pierre - passant par Bromont/Granby. La bande de précipitation qui était beaucoup plus tôt près de Kingston arrive aux portes de Mtl par l'Ouest. J'avais très bien lu en passant collègue. Lorsque je disais "C'est pas très fort comme déplacement", cela ne veut pas dire aucun déplacement vers l'est. Il y en avait eu vers l'est mais c'était à peine évident. Là depuis le temps, cela s'est accentué depuis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Well its just to bad Montreal did not reach 30 cm.I really would have wanted 1 footof snow. But i guess its gonna be the next time around. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Iceberg , I think i received here around 25 cm so you weren't that far from you what predicted. Iceberg , j'ai reçu ici aux alentours de 25 cm alors tu n'est pas si loin dans ta prévision. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts