Aller au contenu

Vantage Pro 2


MicHuot

Recommended Posts

Pur ceux qui sont capable de mettre à jour directement avec le "data logger" la firmware de la console de la VP2, La version 1.82 vient de sortir. Voici ce qu'elle modifie:

 

Vantage Pro2 Wireless Console Firmware, Direct PC Install

Download (713 KB)

 

NOTE: This firmware is only for Vantage Pro2 Wireless Consoles (#6312 or #6312OV).

 

Firmware version 1.82

1. Changed ALL CLEAR function so that it does not clear any user-set calibration numbers.

2. Further improved wind speed translation algorithm for increased accuracy.

3. Improved data logging of high wind speed measurements in environments that get poor reception.

4. Fixed a communication problem where the console output an extra \n\r if it received binary data containing a 10 (x0A) or a 13 (x0D). Note: This issue only affects third-party software developers.

 

http://www.davisnet.com/support/weather/software_frmwr.asp

 

MH

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai essayé d'installer ça et les avertissements que le mode d'emploi donne m'ont découragé.. Le moyen le plus facile semble pas si facile.. ? Comment est-ce que je dois m'y prendre avec le data logger si j'ai pas le Vantage Pro2 Updater ?

Si la version de la firmware est antérieure au 28 nov 2005 (je crois que c'est la version 1.65), tu dois te procurer leur "Updater" qui peuvent te louer à $20.00 US (ce qui se fait très bien). Une fois mise à jour avec une version du 28 nov 2005 ou postérieure tu peut "updater" ta firmware directement par le "data loger" pour les prochaines modifications.

 

If your Vantage Pro2 Console Firmware is dated 28-Nov-05 or later, you may update your console with the Direct PC Install file. This is a stand alone application that will update your console firmware directly through the WeatherLink data logger connected to your PC. (WeatherLink for Vantage Pro2 (#6510SER, 6510USB, 6540, 6544, 6550 or 6560) is required to use the Direct PC Install file.) DO NOT USE the Direct to PC Install file if your Vantage Pro2 firmware revision is dated before November 28, 2005.

 

If your Vantage Pro2 has firmware dated earlier than November 28, 2005 you will need to do two things:

 

    * Call 1-800-678-3669 and rent an Updater (part #R6311VP2) for $20 plus shipping.

 

 

MH

Modifié par MicHuot
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai essayé d'installer ça et les avertissements que le mode d'emploi donne m'ont découragé.. Le moyen le plus facile semble pas si facile.. ? Comment est-ce que je dois m'y prendre avec le data logger si j'ai pas le Vantage Pro2 Updater ?

Si la version de la firmware est antérieure au 28 nov 2005 (je crois que c'est la version 1.65), tu dois te procurer leur "Updater" qui peuvent te louer à $20.00 US (ce qui se fait très bien). Une fois mise à jour avec une version du 28 nov 2005 ou postérieure tu peut "updater" ta firmware directement par le "data loger" pour les prochaines modifications.

 

If your Vantage Pro2 Console Firmware is dated 28-Nov-05 or later, you may update your console with the Direct PC Install file. This is a stand alone application that will update your console firmware directly through the WeatherLink data logger connected to your PC. (WeatherLink for Vantage Pro2 (#6510SER, 6510USB, 6540, 6544, 6550 or 6560) is required to use the Direct PC Install file.) DO NOT USE the Direct to PC Install file if your Vantage Pro2 firmware revision is dated before November 28, 2005.

 

If your Vantage Pro2 has firmware dated earlier than November 28, 2005 you will need to do two things:

 

    * Call 1-800-678-3669 and rent an Updater (part #R6311VP2) for $20 plus shipping.

 

Je suis dans la même situation que dave20 (firmware <28-Nov-05). Si quelqu'un a déjà l'updater en question chez lui en ce moment (il se loue et s'achète aussi sur le site de Davis), serait-il possible de l'emprunter le temp de faire la mise à jour ?

Autre option : se grouper pour le faire venir et partager les frais. Nos stations météo seront alors à jour :blink: Si cela vous intéresse, postez votre message sur le forum ou envoyez moi un message privé. Je compte faire l'update prochainement. Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...