dann17 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Neige modérée à forte en cours, +0.5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Gatineau à 13h17. Ciel variable avec eclaircies. Température : 8.5ºC pression à la hausse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ici, on a eu de tre`s belles éclaircies ce matin et là c`est nuageux, +7.Aussi, c`est encore un peu humide... PS: Je suis en congé, car ily a eu un feu dans l`entre-toit de la polyvalente de S-t Georges et ils ont fermé l`école, car c`était dangereux de sentir ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ici, on a eu de tre`s belles éclaircies ce matin et là c`est nuageux, +7.Aussi, c`est encore un peu humide... PS: Je suis en congé, car ily a eu un feu dans l`entre-toit de la polyvalente de S-t Georges et ils ont fermé l`école, car c`était dangereux de sentir ça. Neige modérée à Thetford (60 km de chez vous) +0.7°C. Effet orographique depuis 13h environ.. facile à voir sur le radar la zone plus forte stagnante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ici, on a eu de tre`s belles éclaircies ce matin et là c`est nuageux, +7.Aussi, c`est encore un peu humide... PS: Je suis en congé, car ily a eu un feu dans l`entre-toit de la polyvalente de S-t Georges et ils ont fermé l`école, car c`était dangereux de sentir ça. Neige modérée à Thetford (60 km de chez vous) +0.7°C. Effet orographique depuis 13h environ.. facile à voir sur le radar la zone plus forte stagnante. Ouin, c`est drôle comme il peut y avoir une différence entre deux régions qui sont proches. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Dans quel sens, il ne neige pas chez nous et c`est plus doux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Nous avons eu de belles éclaircies aujourd'hui. Quelques petits flocons tantôt. Temp. actuelle: 4.7°CPoint de rosée: 0.5°CVents: SW 22 km/h La rafale la plus forte jusqu'à maintenant aujourd'hui: 54.7 km/h Nous n'avons plus de neige au sol maintenant outre la neige soufflée et en pleine forêt où il y a toujours un tapis de 20 à 25 cm. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ce sont donc 10cm qui se sont accumulés depuis hier, mais cet après midi, avec un vent assez sensible et +2.5°C de Tx, cela a fait fondre une bonne partie de cette fragile nouvelle couche de 9cm, si bien qu'il en reste 4-5 cm ce soir.La couche au sol est donc de 30cm. J'essaierai de prendre une photo demain matin.Il fait -0.1°C en ce moment. En forêt, c'est encore environ 50cm qu'il reste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) Si vous avez rien , d'ici 1 heure à 1heure et demi, une cell sous tornado warning pourrait passer au dessus de little rock arkansas Live video : http://www.fox16.com/mediacenter/local.asp....com&navCatId=6 Ca va passer au sud finalement de Little Rock Modifié le 10 avril 2009 par eclair14 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ici, on a eu de tre`s belles éclaircies ce matin et là c`est nuageux, +7.Aussi, c`est encore un peu humide... PS: Je suis en congé, car ily a eu un feu dans l`entre-toit de la polyvalente de S-t Georges et ils ont fermé l`école, car c`était dangereux de sentir ça. Neige modérée à Thetford (60 km de chez vous) +0.7°C. Effet orographique depuis 13h environ.. facile à voir sur le radar la zone plus forte stagnante. Ouin, c`est drôle comme il peut y avoir une différence entre deux régions qui sont proches. Le ciel était terriblement menacant vers 13h30 vers Québec lorsque je prenais mon diner... Et vers 19h alors que je soupais cette fois, une méchante bande de précipitation est passée, pas trop donné de neige mais crime que le cile est devenu noir...On aurait dit qu'on était dans le crépuscule avancé...Et 5 minutes plus tard, ciel bleu ! Sinon en ce moment encore de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts