DjSteph Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Une magnifique ligne est drète à ma porte... des images à venir!!! WOW quel spectacle... on percois du bouillinnement dans les nuages!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ça vien d'arrêter d'un coup... Pas beaucoup d'éclairs mais j'ai eu l'impression que le bloc allait partir au vent Beaucoup de pluie... J'ai eu 1 éclair à moins de 300m, sans avertissement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Nuages plutôt menaçants à Bellefeuille vers 19 heures. http://img199.imageshack.us/img199/7757/dsc01798jyd.jpg http://img43.imageshack.us/img43/7249/dsc01805c.jpg http://img269.imageshack.us/img269/7581/dsc01814d.jpg Oh mais je reconnais ce chemin,le fameux rangs saint-camille,aussi appelé traille a vache! C'est a 7min de chez nous lendroit ou tu a pris cette photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Orage fort à Joliette , peu d'éclairs mais 12 mm en 20 minutes !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) METRO MONTREAL - LAVAL8:37 PM EDT TUESDAY 30 JUNE 2009SEVERE THUNDERSTORM WATCH FORMETRO MONTREAL - LAVAL CONTINUED Montréal métropolitain - Laval20h37 HAE le mardi 30 juin 2009une veille d'orages violents pour leMontréal métropolitain - Laval est maintenue Modifié le 1 juillet 2009 par iceberg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Drôle de situation,la ligne qui est rendu au nord de moi sen va,mais si janime le radar de montréal ya comme une autre ou une deuxième section de la ligne qui se déplace différement,elle semble venir de l'est sud-est et st-jérome semble être sa cible! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai actuellement un orage très faible. Un ou deux éclairs, quelques coups de tonnerre et pluie modérée. Ce n'est rien de bien fort pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 faible pluie dans le quartier St-Léonard dand l'est de Montréal. Pas de tonnerre ou d'éclairs pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je pense que c'est fini pour Montréal les orages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Qcmart j'ai vu la meme chose de chez moi !!Belle photos!Ici que de la pluie pour le moment , ca semble calme pour le reste de la soirée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci! J'envoie un lien de mon petit vidéo. Bientôt, je passerai en mode HD, ma fête s'en vient!!!! http://www.meteomedia.com/votre_meteo/deta...5/upload/519800 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et bien près de Joliette (NDP) on a reçu 40,1 mm de pluie en 1h30...avec des vents de 40 à 50 km/h... Le plus gros orage depuis au moins deux ans ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Voici mes images de l'Arrivée de l'orage... ca ressemblerais pas à un roll cloud? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ailleurs des orages, ici le vents est fort, j'arrive de beaumont et les vents soufflaient fort, je dirais entre 60km et +le mercure est a 15'C je sais pas comment la température est vers les orages , mais surement un contraste avec nous très différent. le gazébo en mange tout une , les vises on déviser a force de toujours avoir ce temps mauvais et venteux. attaché maintement avec de la corde, vise perdu dans le gazon j'ai pas de grosse activité dans les orages de mon côté, mais celui de Pierre doit en avoir un peu plus? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ici on peut voir la tête d'un beau cumulo, avec le soleil qui éclairait en arrière, et le bel effet!... assez magestueux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Une autre du... roll cloud??? (pas sur!?!) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Et ca, juste avant que le déluge ne tombe et que les rafales de vent se lève!!! Ouf tout un orage.... pas le plus gros que j'ai connu, mais un beau spectacle! Les égouts refoulaient, et il y avait beaucoup d'accumulation d'eau par endroit, beaucoup d'éclairs aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Belles photos! Je n'aurais jamais dû déménager de St-Roch... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut gang ! Petit chasse encore ce soir ! Je crois avoir capté un nuage en entonnoir d'ailleurs, ça bouillait beaucoup sous ce ciel, il y avait de la rotation très visible dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Qu'en pensez vous ? J'ai aussi envoyer la photo a EC pour confirmation... http://img19.imageshack.us/img19/7039/entonnoir1.jpg http://img14.imageshack.us/img14/9726/entonnoir004.jpg Ça c'était juste avant ! http://img23.imageshack.us/img23/9659/entonnoir001.jpg http://img14.imageshack.us/img14/8840/entonnoir003.jpg Ces 2 phénomenes ont peut-etre durer 2 minutes chaques. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 En passant Bravo DJ Steph, tes photos sont très belles, ça c formé direct au dessus de moi tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci! Très belle photo aussi HailStorm! Plus menacante que les miennes, j'aurais aimé voir ca "live"!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Ici on peut voir la tête d'un beau cumulo, avec le soleil qui éclairait en arrière, et le bel effet!... assez magestueux! C'est un nuage ''Bart Simpson'' ça !! belle prise. Pierre ta photo plus tot .. super!! P-M goood catch!! j'pense qu'on en a 1 ou 2 .. dont un video. mais c'était embetant avec les arcus en outflow - c'est facile à confondre. Modifié le 1 juillet 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Belles prises tout le monde! Ici, ça a été une douche... mais toute une... dommage je n'ai pas de pluvio... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Wow ! Très belles photos. Pour ici, l'observation de la journée se fait en un mot : Déluge. Deux orages qui ont laissé 41 mm et beaucoup de ruissellement. La rivière du nord a beaucoup gonflé, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Une autre du... roll cloud??? (pas sur!?!) Non.. un arcus - du shelf cloud que tu vois en arrière plan. Modifié le 1 juillet 2009 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts