HailStorm Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle devrait être bien positionné dans les circonstance, mais j'espère qu'elle va réussir a trouver un spot dégagé, j'ai déjà été me promener dans ce coin la et des arbres, y'en en a maudit ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) L'alerte vient d'être émise par EC, mais on n'a pas encore le texte. L'alerte couvre Vaudreuil, Soulange et Huntingdon. Modifié le 16 juillet 2009 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Plutôt jolie ! http://img529.imageshack.us/img529/1016/kcxxbr248.th.jpg Modifié le 16 juillet 2009 par HailStorm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ça décolle pour la rive nord aussi ...à suivre pour les Basses Laurentides. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 pluie modéré ici depuis au moins 10 minutes avec un thermomètre à 16.5 vent nordet, encore une autre journée de perdue ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Caro va tomber drette dans sur le "core" si elle continue sur le même chemin, quoique y'a pas beaucoup d'autre option rendu la ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Le crochet est rendu très visible ! AHHH j'veux chasser ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'attends avec impatience qu'un cellule visite mon secteur! J'ai été gâté à ce jour. Mon appareil photo est prêt! Soyez prudents à Huntingdon, je pense que les autos des chasseurs vont se faire redécorer! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 A granby en ce moment cé noir en ........ je sais pas quess qui sen vient, mais mon radio griche po mal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 18:13...pour moi ici a st-lazare. Petit averse est ca grogne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Une cellule qui a passé sur Vankleek Hill dans l'est de l'Ontario a donné des rafales à 75 km/h et de la grêle de 3 cm il y a moins d'une heure... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas mal Pierre, 3 cm çà commence a être pas mal pentoute. Alors, quelqu'un a pris de quoi d'intéressant a date ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca semble vouloir faire patate en remontant vers Granby selon le radar McGill ... Je me trompe (j'espere) ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Si quelqu'un est entre Mirabel et Saint-Jérôme, je crois qu'il y aura de l'action! Radar MM (zoom sur Saint-Jérôme) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà c'est dans les Basses Laurentides maintenant. On devrait voir la cellule à partir de la rive nord ...les sommets sont à 40k pied et le ciel est presque dégagé entre St-Esprit et Joliette.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tonnerre fréquent, cellule en approche ici. Ça semble corsé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca gronde sans arrêt,je crois que ca sen viens,le sommet du nuage en couvre vraiment large,je pence que ca c'est finalement develloper plus au nord,je mattend a avoir possiblement de quoi de vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Il y a eu de la grele de 3 pouces de diametre dans l'état du Vermont!!!! Source: SPC, severe reports. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 La cellule est juste au nord de chez nous , je vois les flash d'ici ! Mais je crois pas que je vais me faire toucher .Le ciel est très sombre ... je vais essayer de faire des photos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Il y a eu de la grele de 3 pouces de diametre dans l'état du Vermont!!!! Source: SPC, severe reports. Wow, c la taille de balle de baseball ça, même un peu plus... Ça démoli un char d'aplomb ! Profitez bien des derniers cellules car je pense que le show va être pas mal fini après celles ci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouai, je peux la voir de chez moi!!! Ca monte très haut, j'ai même du mal à bien la prendre en photo!! Voici quand même la vue que j'en ai (j'ai ajusté le contraste pour bien voir) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Finallement ca semble beaucoup trop au nord de chez nous selon le radar de L'ACO, je ne vois pas grand chose. Next !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Tonnerre fréquent, cellule en approche ici. Ça semble corsé! Je croix que le tonnerre que tu entends viens de la cellule qui passe a Brome.Mais je surveille la cellule qui est sur St-Jean qui semble se diriger sur nous.Ont verras? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ça commence à gronder au loin à Sherbrooke, belles tours de cu en forte croissance au sud. Tornado warning au centre du Vermont, peut être la troisième de l'année, c'est rare pour eux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour bonjour! Je suis de retour à la maison! Alors, il y a toujours de l'action pour mon secteur selon vous? Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les radars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts