Jean-François Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, Juste un petit mot pour vous dire que je m'apprête à quitter le pays pour travailler en Angleterre, pour le Met Office plus précisément ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Met_Office ). Je vais continuer de suivre régulièrement vos discussions, cet hiver particulièrement, car en grand amateur de l'hiver, les tempêtes de neige vont me manquer cruellement. Ce départ permet toutefois à la famille météocentre de s'agrandir. Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, un site "Reading" est maintenant disponible depuis la page d'accueil : http://meteocentre.com/reading/ . A l'image de Christian, j'ai décidé de démarrer un site dédié à la météo de ma terre d'accueil. Un gros merci à Christian sans qui cette nouvelle page ne saurait exister. Après avoir vécu dans un pays qui ne connait que l'hiver et l'été, je découvrirai maintenant une région qui ne connait que l'automne et le printemps Salutations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonne chance dans tes nouvelles fonctions de l'autre côté de l'Atlantique. Tes interventions sur le forum sont toujours très intéressantes et instructives. Souhaitant que tu continues quand même de nous alimenter . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Dommage! mais bien content pour toi et j'espère qu'on va avoir des nouvelles. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau pays ! Je rejoins Yannis30 dans ses commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Vraiment content pour toi! Bravo! Je souhaite ardemment que tu puisses intervenir encore sur le forum. La qualité de tes interventions était très appréciée... Bonne chance dans ta nouvelle carrière! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
okcomp Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne aventure à toi. L'angleterre est un bien beau pays. Tu vas habiter à Reading? Prépare toi à des hiver à 10° et a des étés à 16°. Ça a son charme, tout dépend des goûts, c'est comme tout... je suis sur que tu apprécieras particulièrement l'ecosse et l'irlande. Post des photos du fog britannique!! Bonne continuation en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Eh bien la neige est rare la-bas mais lorsque sa arrive c'est un moment drôlement plus magique que ici ou l'on a l'habitude des 30-40cm. Je te souhaite une bonne nouvelle carrière dans le vieux continent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Que dire de plus. Je rejoins ce qui a déjà été dit. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je seconde tout ce qui a été dit. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Je te souhaite bonne chance! Modifié le 15 novembre 2009 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et nous nous retrouvons un peu orphelins de notre seul «indic» à l'interne d'EC. Merci Jean-François pour ta précieuse collaboration. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Il y a toujours Julie qui est là à l'interne Snoreau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Il y a toujours Julie qui est là à l'interne Snoreau Et plusieurs autres anonymes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Va pour Julie, et les anonymes, mais la contribution de Jean-François, avec les produits qu'il nous offrait en «exclusivité» ici était plus qu'appréciée... M'enfin! Vive Julie, dans ce cas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts