MicHuot Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Petite Question Est-ce que je suis le seul élu a avoir de la misère a rentrer dans le site du "NOAA" pour avoir accès aux differents GFS??? Ça ouvre de peine et misère et c'est extrêmement lent... Merci! Pas de problème ici. Faible neige présentement. 1.6 cm accumulés. -2.5 °c. MH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Petite Question Est-ce que je suis le seul élu a avoir de la misère a rentrer dans le site du "NOAA" pour avoir accès aux differents GFS??? Ça ouvre de peine et misère et c'est extrêmement lent... Merci! Pas de problème ici. Faible neige présentement. 1.6 cm accumulés. -2.5 °c. MH Merci! M.Huot... si possible pouvez-vous me donner le lien du votre et je vais essayé à partir de celui-ci ... après votre déjeuner bien sûr... mais y'a sûrement un problème car j'ai différents liens avec le NOAA comme le "Daily Winter Map" et lui aussi ne ouvre pas. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Petite Question Est-ce que je suis le seul élu a avoir de la misère a rentrer dans le site du "NOAA" pour avoir accès aux differents GFS??? Ça ouvre de peine et misère et c'est extrêmement lent... Merci! Pas de problème ici. Faible neige présentement. 1.6 cm accumulés. -2.5 °c. MH Merci! M.Huot... si possible pouvez-vous me donner le lien du votre et je vais essayé à partir de celui-ci ... après votre déjeuner bien sûr... mais y'a sûrement un problème car j'ai différents liens avec le NOAA comme le "Daily Winter Map" et lui aussi ne ouvre pas. Bizarre Tout est Ok!!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 7h48 faible neige à Saint-Colomban, environ 3cm au sol mais 4,8 mm équivalent en eau. Le paysage est magnifique! http://www.meteobasseslaurentides.com/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Eh ben... je l'ai mon petit tapis blanc moi aussi! Et il neige toujours. Plus ou moins une trace mais c'est beau quand même! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Et pour l'estrie c'est de la pluie : pas très engageant pour un lundi matin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Premier tapis blanc ce matin dans mon coin de pays. Peut-être 3-4cm restant.Il neige encore faiblement. En faisant le tour des webcam de la province, je suis étonné de constater qu'il n'y a pas de neige dans plusieurs villes/villages dans l'est de la province. Rimouski, Chandler, Baie Comeau, Havre St-Pierre, Natashquan, L'Anse au Loup près de Blanc-Sablon. Je pensais qu'il y avait eu de bonnes quantités de neige là bas malgré la pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) 6 cm à Thetford vers 7h30 ce matin quand j'ai pris la route. Ici à Québec il y a 2 cm environ sur le sol et 3 cm sur les autos et il tombe une petite neige fine. Bonne journée Modifié le 30 novembre 2009 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Gatineau ce matin a peine une trace au sol. Le soleil est sorti ici en ce moment. Le ciel est variable. Il fait 0ºC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Un 3cm de plus pendant la nuit. Total de 5cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts