beachcp31 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai contacté le support, et je n'ai pas eu encore de réponse, voilà pourquoi... Je vais les relancer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pas de trouble Christian c'étais pas un reproche contre toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'avais bien compris Matthieu! C'est juste que je ne suis pas content de ne pas avoir reçu de réponse du support. Et je te remercie du signalement car sous Mac OS X je ne suis pas capable de reproduire le problème, alors ça me prends des infos! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Le problème se produit sur internet explorer 8 et aussi peut-être moins fréquemment sur Firefox. J'essaie les deux actuellement et les deux causent un problème après un certains nombre de clicks. Christian , j'ai aussi remarqué que l'Image radar composite McGill animée cause aussi un problème avec IE8 et ce après un certain temps d'utilisation. Je vais voir si c'est mon installation. Comme j'ai plusieurs écrans je laisse le composite à plein temps sur un de ceux-ci. Juste l'image c'est ok. Mais quand il y a l'animation ça se ferme après un certain temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Juste un message pour vous aviser que tout fonctionne correctement avec mon ordinateur. Ubuntu 9.10 64 bitsFirefox 3.5.7 avec Flash 10.0 r42. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi j'ai firefox 3.6 RC1 et ca marche très bien. Aucun plantage , aucune erreur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 11 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ici tout va comme sur des roulettes. Mac ftw! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LucMtl Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjours, Pour ceux qui sont encore affectés par ce problème, il existe un "band-aid" efficace en attendant une solution définitive : utiliser le plug-in FlashBlock avec Firefox. Ça marche pour moi. - Un lecteur régulier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 En lisant le message LucMtl ca ma fait pense que le problème ne se produit pas chez moi possiblement parce que j'utilise adblock plus dans firefox. Ca comme effet de bloquer tout ce qui est pub. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 encore rencontré le problème hier soir avec Firefox. On dirait que ça dépend de la pub affichée car ça ne plante pas avec toutes les pubs... po Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut à tous, Christian, je n'ai plus de plantage depuis au moins 2 semaines. Par contre j'ai toujours le petit triangle jaune qui apparait sur toutes les pages en bas à gauche, indiquant un problème avec Atedra : Pour le moment ça ne m'affecte pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci, je vais leur faire part du problème avec ce screenshot. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ça y est.. le triangle n'est plus là. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà la réponse aux problèmes rencontrés:http://social.answers.microsoft.com/Forums...5b-ef0352e8f650 En cause, Microsoft qui a réintroduit un vieux bug dans Explorer... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Assez incroyable ce jeu de ''c'est pas moi, c'est toi'' du fournisseur. Je fait affaire quotidiennement avec des fournisseurs de logiciels et des équipes de support, et ce genre d'attitude n'est vraiment pas leur façon de faire. Même quand l'erreur est causé par l'usager lui même, le support devient habituellement plus paternaliste pour guider l'usager pour corriger son problème - et non de lui dire ''retourne voir ton code''. Y a des coups de pieds qui se perdent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts