Jean-Marc Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Le Gardeur, 3h 49, les précipitations ont débuté ici vers 3h10 environ. C'est assez faible tout de même, mais il semblerait que ce ne soit que des gouttes, pas de mélange pluie-neige pour le moment. Température en légère baisse ici, et des vents assez présents secteur nord-est. Pour les rafales estimées, je dirais que ça joue dans les 50 km h ici. J'espère ne pas me tromper. On dirait que les précipitations resteront faibles, mais j'ai quelque chose après 5 heures d'attente. Voilà, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Il neige C'est fondant par +1c, mais il quand même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Avertissement de neige pour mon secteur, 20 à 25 cm attendue bien hâte de voir sa. 5h10 am faible neige rafales du nord-est à 53 kmh et froid, 1C windchill -4. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 5h40 am, sa blanchit tranquillement, forte neige rafales du nord-est à 62 kmh 2C windchill -3. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ça blanchit ici aussi, neige modérée, +0,1 , fortes rafales du nord-est . Incroyable quand même ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 À Tremblant 1 cm d'accumuler au sol, -0,5 degrer, neige légère a modérer. Sa commence même a blanchir dans les rues. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 neige a saint-leonard , ya d'la slotche sur mes vitres d'auto . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Une véritable tempête de vents et de neiges visibilitée réduite, mercure qui chute asser vite 0C windchill -9 sa blanchit rafales du nord-est à 63 kmh. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Intensification des précipitations ici neige modéré en cours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 À Nicolet, nous sommes sous avertissement de neige abondante, et en ce moment, bin il neige Les autos commencent à devenir blanc, le gazon aussi, pour le reste, c'est détrempé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BGood Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) BING ! Ça vient de commencer à tomber instantanément ici. J'cré bin que je vais aller sortir ma pelle que j'ai remisée hier au gros soleil ! ! ! Va falloir changer le background du site pour des flocons au lien des gouttes d'eau pour aujourd'hui Modifié le 27 avril 2010 par BGood Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Granby a 7h: Il neige xxxxxxxxx Et vu la méchantante bande qui s'organise sur le radar, ca va être tout simplement mongole! Surement des records qui vont tomber pour un 27 avril... Modifié le 27 avril 2010 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 pluie à Sherbrooke... ça sera tranquile pour aller à la job ce matin, reste à voir pour revenir ce soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Après acalmie d'une heure environ voilà que la neige recommence. Il y a un peu de poudrerie avec le bon vent du nord-est. 4 cm sur le gazon et 1cm uniforme sur l'asphalte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 1 cm au sol à 7h40 sa tombe fortement depuis 6h30. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pour l'instant aucune précipitation ici. Je ne suis pas certain que nous ayons de la neige car il fait 3.0°C. S'il y a neige ça va être très très fondant. Je trouve ça plate que le radar de Villeroy soit en panne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Le gazon est couvert à grandeur à St-Jean-Sur-Richelieu on ne vois que la pointe maintenant et il neige modérément Dire que hier on était en T-Shirt lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je n'ai aucun instrument donc visuel : neige fondante mais pas d'accumulation comme tel pour l'instant;venteux, mais pas autant qu'ailleurs en Montérégie.Le gazon est encore vert. à peine une trace de neige fondante sur le bas du pare-brise.8h30 - Sorel-Tracy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 SalutVictoriaville, 8h30, c'est l'hiver. À 5h25, j'avais pas grand chose. Lorsque le cadran a sonné à 6h00, C'ÉTAIT L'APOCALYPSE...En ce moment, entre deux bourasque de vent, je peux voir... blanc Il y a environ 3 à 4 cm de neige sur la table à picnic, mais elle est au grand vent! Je crois que l'on peut parler de près de 10 cm à date. Il y a un avertissement de neige à 20 cm de EC.... Faut ben que ça tombe un jour.... Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 LeGardeur 09:00 (ou presque)Toujours un mélange neige/pluie. Un peu d'accumulation sur les objets (trace), mais là ça semble fondre plus rapidement, alors que plus tôt ça tenait plus longtemps. 0.2c - quand on dit que c'est ''border line'' . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Voici ce que ça donne en ce moment à St-Jean-Sur-Richelieu à 8h55http://img683.imageshack.us/img683/4208/img0005nw.jpg Modifié le 27 avril 2010 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Neige fondante ici, pas d'accumulation encore et j'espère que ça va rester de même... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Surprise ce matin! C'est nuageux, mais il y a des éclaircies. Le temps n'est donc pas sombre. Moi qui m'attendais à de la neige, c'est mieux ainsi. Pas chaud, surtout avec ce vent du nord-est, +4.8°C à 9h10. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 lol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Chez nous à 6h00 tout était blanc. Environ 4 cm sur mon auto à St-Nérée. A Québec, il commence à neiger plus mais d'accumulation pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts