shawn_strat Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Rivière des Prairies 13h25Nuageux avec éclairciesTemp: 26.5Humidex: 31Point de rosée: 16.1Humidité: 54%Vents: leger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 14:00 25.3c , 53 % d'humidité relative, point de rosée à 15c .Ciel plutôt voilée mais le soleil chauffe quand même. Le cap est encore assez présent pour étouffer quelques tentantives de convection - du moins sur la rive sud, et c'est très bien comme ça. On sait où est la partie qui pousse le plus et où le cap pourrait lacher prise. Ça chauffe en masse pas mal partout, c'est bon pour la fin de journée. À + sur la route. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 L'helicity est encore très loin, donc le plus que ça retarde, le mieux c'est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Patrick28 J'ai 48% d'humidité donc y a pas d'erreur Temp a 28c et vent variable,quasi nul. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je sais pas si c'est déja commencé mais au nord-ouest de chez moi, ca bourgeonne en titi et ca monte vite!! Au nord-ouest de Montréal, ca a l'air a se développer assez rapidement et ca bouge vite! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Toujours pas de foudre actuellement à 15h00 sur notre détecteur.Le radar montre par contre le début du développement d'averses dans les Basses Laurentides. À Joliette c'est partiellement nuageux 25 °C , DEW à 17° et 60 % de RH Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Vers quelle heure les premier orage devrais se manifesté??SInon 25°C avec des éclaircie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lorymel Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ici a Longueuil c'est comme si il ni a pas de augigenne a l'extérieur 26C et t ressentie 32le soleil ce pousse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lorymel Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bon la pluie a romance alors il va tu avoir de coi a surveillé? ou ca va allé a la fin de la soire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Il n'y a pas d'Orages actuellement sur le sud du Québec.Le développement bien qu'amorcé un peu présentement devrait se faire un peu plus tard aujourd'hui et en soirée... * ATTENTION AUX FAUTES ET AU LANGUAGE STYLE "TCHAT" * Modifié le 2 mai 2010 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le soleil viens de resortir ici.. TOujours 25°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Le frond froid est encore bien loin, j'ai l'impression que le "timing" ne sera pas bon. En attendant, c'est nuageux par ici avec petite averse. Modifié le 2 mai 2010 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le frond froid est encore bien loin, j'ai l'impression que le "timing" ne sera pas bon. En attendant, c'est nuageux par ici avec petite averse. C'est la même carte que se matin a 8h00 je me demende si elle est encore bonne.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Il y a trop de CAP. Ca va surement finir pas se ''décapper'' vers la frontière U.S et vers l'estrie vers l'heure du souper. La dépression qui était sensé nous passer dessus il y a quelque run a presque disparue....C'est vraiment de la grosse ******!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le frond froid est encore bien loin, j'ai l'impression que le "timing" ne sera pas bon. En attendant, c'est nuageux par ici avec petite averse. C'est la même carte que se matin a 8h00 je me demende si elle est encore bonne.. Justement... je viens de retourner voir et elle vient d'être mise à jour! Mais n'empêche qu'il n'a pas beaucoup évolué depuis la dernière carte... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Dans les nouvelles prévisions, EC et MM parlent d'orages cette nuit seulement, et demain, rien pour ce soir.Ici, c'est encore nuageux suite à la petite averse, et c'est 27 degré (33 humidex) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Nous a Québec selon MM et EC ont est sous risque d'orage pendent encore 24 heure.. MAis observation: Le ciel est bleu prèsque pas de nuage et c'Est très humide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 et voila le spc viens d'enlever le slight risk pour le quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Soleil chaud et humide, 27C humidex 33 à 16h35. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 faible pluie qui commence ici à Québec (Ste Foy) 16h55 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 En regardant le ciel de chez nous, ça sent le fail. C'est humide et le vent se lève un peu, couvert nuageux imposant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) A Gatineau en ce moment nous avons des passages nuageux avec un bon vent du sud ouest a 10 -15 km/h avec des rafales a 25km/h avec une température près de 26ºC. Comme le dit Allan je pense que sa commence a ressembler a un Fail... Modifié le 2 mai 2010 par Hyrules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Regardez les téphigrammes,c'est normal que ca léve pas,les ingredient sont a peu prés nul et le cap est fort.Donc ingrédient faible et cap fort,ya rien qui va lever avec ca. Par contre,toujours selon les téphigrammes,le tout devrais(pourrais) saméliorer tard ce soir et la nuit prochaines,a ce moment le cap faibli et les indices augmente. Je sais pas si je suis dans le champs mais a voir les téphisgrammes de cet aprés-midi cétais bin normal que ca léve pas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Averse modérée brève qui vient d'augmenter l'humidité et baisser la température un peu. +24.2 C, DP de 17 C Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pablo Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) 17h35 Faible averse qui commence 23.4°C et 67% d'humidité Point de rosée à 17°CTx de la journée 26.1°C à 16h05 Modifié le 3 mai 2010 par pablo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts