Aller au contenu

Observations 14 au 20 juin 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'expliqueras comment on chase ça un Derecho.

 

:lol:

 

Reg (Rejean) m'a éclairé un peu par message privé.

 

Ça s'éffrite tranquillement avec le outflow et y'aura un certain bordel avec les boundary que ça va crée.

 

Perso, j'ai jamais eu affaire avec un Derecho dans ma jeune carrière, donc j'ai dit ça comme si c'était une simple ligne à chasser.

 

Je vais plutôt partir probablement demain matin vers Ottawa.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Magnifique à Le Gardeur ce matin, beau soleil présentement, pratiquement pas de nuages, je rejoins donc Regg, des orages sont bien possibles aujourd'hui, je crois que ça viendra en soirée, avec ce ciel dégagé, je ne serais pas surpris que certains d'entre vous aient des nuages en entonnoir cet après-midi ou ce soir! bien évidemment, faudrait que les orages soient violents. Pour le moment, les températures sont à 23 avec un humidex à 27 environ et un point de rosée à 15 mais si je fais erreur, merci de m'informer. Pour la chasse, soyez prudents, ne prenez pas de risques inutiles. Un petit conseil d'ami évidemment!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon ça tout l'air que je suis le seul sur les 20 actuellement en ligne qui écrit :lol:

 

Il y a une ligne qui tente de se former actuellement à partir de Bancroft vers le sud, et le tout se déplace à la vitesse de la lumière vers le nord-est.

 

À noter que le lifted index en Abitibi est maintenant rendu à -7 ( il est 10h30 ) et que le reste de la province à partir de l'ouest jusqu'au centre est en train de carrément se déstabiliser. ( Merci à notre ami Galarneau le soleil ) :bouah:

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...