Trapper Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Erol, 22C un four? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il a l'air climatisé, Michel! Pour ce qui est de Québec, je n'est aucun doute qu'on va dépasser le 30 degrés quand ça va tourner Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ici on est à 32.9C avec 35% humidité. C'est pas si pire surtout avec le lac. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ici on est à 32.9C avec 35% humidité. C'est pas si pire surtout avec le lac. Trapper, est-ce que tu habites près du Lac Cloutier? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kavenletourneau Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 15 degres a mont joli !! Ohh yeah on nolise un bus et on monte tous la bas !!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ici on est à 32.9C avec 35% humidité. C'est pas si pire surtout avec le lac. Trapper, est-ce que tu habites près du Lac Cloutier? Non, au lac Rouge. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Maintenant à Québec on est rendu à 29C et avec Humidex 38. Le four commence à chauffer, mais au moins cela va avoir pris un peu plus de temps qu'hier. Mais je crois que le résultat va être pas mal le même en fin de journée. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Commence a y avoir des petites cellules qui se présente le bout du nez sur l'ontario. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui sa poppe bien sur les radars Hyrules, Je pense que nous ont auras nos orages cette nuit si je me fis a la carte d'environement canada. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Maintenant à Québec on est rendu à 29C et avec Humidex 38. Le four commence à chauffer, mais au moins cela va avoir pris un peu plus de temps qu'hier. Mais je crois que le résultat va être pas mal le même en fin de journée. Attention ca dépend où à Québec. On risque de se retrouver avec la même situation qu'il y a 48h (32C à l'aéroport contre 24C à Beauport) Seulement 23C à Beauport à 13h, à peine plus à Limoilou, rien avoir avec hier! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 des cellules font leur apparition sur le radar du coté de l'Abitibi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouais ! le soleil est sorti.... On a 15°C actuellement... Oups pardon, 14,5°C exactement... Peut-être franchiront nous les 20°C.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 14h23 un vrai four dehord 35C humidex 44. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Maintenant à Québec on est rendu à 29C et avec Humidex 38. Le four commence à chauffer, mais au moins cela va avoir pris un peu plus de temps qu'hier. Mais je crois que le résultat va être pas mal le même en fin de journée. Attention ca dépend où à Québec. On risque de se retrouver avec la même situation qu'il y a 48h (32C à l'aéroport contre 24C à Beauport) Seulement 23C à Beauport à 13h, à peine plus à Limoilou, rien avoir avec hier! Moi je suis limite ancienne-lorette et Québec. Assez spécial, je ne suis pas loin de Beauport ou de Limoilou. J'ai bien hâte de voir chez nous ce soir si cela va avoir rafraichit. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tiens une veille d'orage violents pour l'Estrie... Pour le moment tres chaud 33 et quelques petits cumulus qui bourgeonnent à Sherbrooke Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tiens une veille d'orage violents pour l'Estrie... Pour le moment tres chaud 33 et quelques petits cumulus qui bourgeonnent à Sherbrooke Une veille d'orage violents est sortit aussi pour la Beauce. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis rendu à 34.9, temperature de piscine: 91!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ici 33.c. c'est vraiment très rare que le mercure a atteint ce chiffre ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai vu des cumulus bourgeonant plus tôt vers 11-12h mais depuis c'est pratiquement dégagé. 14h : 32° Humidex de 43. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) De mon point de vue au centre ville, il y a une superbe structure (torsadée) au loin vers le sud ouest - c'est vraiment très haut. Vers le sud ouest mais plus près, il y a beaucoup de congestus très en forme (pas effiloché) qui gonflent. Ça me semble bien parti de ce côté là. Ajout : et le NB semble vouloir se taper un autre après midi de supercell ou gros cluster. Il y a également quelque chose qui lève rapidement près de Gatineau. Modifié le 8 juillet 2010 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Maintenant à Québec on est rendu à 29C et avec Humidex 38. Le four commence à chauffer, mais au moins cela va avoir pris un peu plus de temps qu'hier. Mais je crois que le résultat va être pas mal le même en fin de journée. Attention ca dépend où à Québec. On risque de se retrouver avec la même situation qu'il y a 48h (32C à l'aéroport contre 24C à Beauport) Seulement 23C à Beauport à 13h, à peine plus à Limoilou, rien avoir avec hier! Moi je suis limite ancienne-lorette et Québec. Assez spécial, je ne suis pas loin de Beauport ou de Limoilou. J'ai bien hâte de voir chez nous ce soir si cela va avoir rafraichit. Fin du suspense, arrivée brutale de la chaleur ici, 32C présentement, humidex 42 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Sur l'image radar, de plus en plus de cellules apparaissent ça ferait tellement mais tellement de bien! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Il y a une petite cellule sur cantley présentement , et ca commence vraiment a poper a l'ouest de chez nous . Je ne sais pas si ma intercepter la ptite cellule de Cantley car ca pas lair fort du tout. Chu en congé aujourdhui donc probablement chasser ce qui sen vien si ya matiere a chasser biensure et pour Cantley jattend de voir lévolution sur radar avant de prendre ma décision , au pire je peu l'intercepter a Perkin Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Maintenant à Québec on est rendu à 29C et avec Humidex 38. Le four commence à chauffer, mais au moins cela va avoir pris un peu plus de temps qu'hier. Mais je crois que le résultat va être pas mal le même en fin de journée. Attention ca dépend où à Québec. On risque de se retrouver avec la même situation qu'il y a 48h (32C à l'aéroport contre 24C à Beauport) Seulement 23C à Beauport à 13h, à peine plus à Limoilou, rien avoir avec hier! Moi je suis limite ancienne-lorette et Québec. Assez spécial, je ne suis pas loin de Beauport ou de Limoilou. J'ai bien hâte de voir chez nous ce soir si cela va avoir rafraichit. Fin du suspense, arrivée brutale de la chaleur ici, 32C présentement, humidex 42 Quand je parlais de chez nous, je parlais de St-Nérée. Présentement je suis à Qc et je sais qu'il fait très chaud. En tout cas proche de l'aéroport. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon bein ma aller voir ce que ca a lair donc chu en Chasse, je redonne des news, ca grossi encore Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts