castor028 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 pluie forte à Ahuntsic, pas ou peu de vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 pluie tres forte ici a sorel le ciel est tres noir tres venteux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Orage fort à Joliette / NDP.En 30 minutes 24 mm avec une intensité de 182 mm/h et des rafales à 50 km/h Est-ce qu'il y a eu de la grêle? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) chose etrange est semble contourner les nuages au sud-ouest, celle sur burlington (ya du soleil entre les 2 et ca fait une forme d'arc) un orage n'evite pas des nuages Modifié le 21 juillet 2010 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 La nuit s'en vient Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Orage fort à Joliette / NDP.En 30 minutes 24 mm avec une intensité de 182 mm/h et des rafales à 50 km/h Est-ce qu'il y a eu de la grêle? Éric dans mon rapport est-ce que je mentionne de la grêle ? Penses-tu que j'aurais oublié de mentionner de la grêle ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 La cellule au nord de Prescott dans l'est Ontarien montre un hook. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est terminé à Ahuntsic, tout est redevenu très calme, ce fut donc un orage faible avec quelques coup de tonerre, pluie faible à modérée, pas de grêle ni de vent. La température reste cependant très humide, les orages ne sont pas terminé pour aujourd'hui à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Maudit, ça a l'air de brasser à Joliette et dire que j'ai pris la peine de venir à Montréal pour avoir des gros orages aujourd'hui, je ne comprend pas, les indices laissaient présager que ça passerait sur Montréal et la rive-sud J'espère que ça sera pas trop violent à Joliette car je vais être faché d'avoir manqué de quoi T'es un chasseur maintenant,alors vas-y a Joliette!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pequette Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 chose etrange est semble contourner les nuages au sud-ouest, celle sur burlington (ya du soleil entre les 2 et ca fait une forme d'arc) un orage n'evite pas des nuages desoler pour la qualiteren bas a gauche = nuage en provenance de burlingtonhttp://i470.photobucket.com/albums/rr70/pequette86/meteo/2010_0721photo0001.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Maudit, ça a l'air de brasser à Joliette et dire que j'ai pris la peine de venir à Montréal pour avoir des gros orages aujourd'hui, je ne comprend pas, les indices laissaient présager que ça passerait sur Montréal et la rive-sud J'espère que ça sera pas trop violent à Joliette car je vais être faché d'avoir manqué de quoi T'es un chasseur maintenant,alors vas-y a Joliette!!!! Dans ton profil tu dis que tes loisirs sont de chasser les orages... C'est pas loin de montréal, Joliette. Tu es allé à MTL pour les orages? Donc j'en déduis que tu chasse aujourd'hui, donc pourquoi tu va pas chasser les orages qui sont pas loin encore? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 chose etrange est semble contourner les nuages au sud-ouest, celle sur burlington (ya du soleil entre les 2 et ca fait une forme d'arc) un orage n'evite pas des nuages desoler pour la qualiteren bas a gauche = nuage en provenance de burlingtonhttp://i470.photobucket.com/albums/rr70/pequette86/meteo/2010_0721photo0001.jpg Y'a du soleil entre les cellules, et ce que tu vois là (d'après ce que je suis capable de voir) c'est des enclumes d'orages, avec un trou ensoleillé entre les orages. C'est tout à fait normal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 La celulle qui s'en venait des Laurentides jusqu'en Mauricie vient littéralement de s'effondrer. En fait, la forte celulle près du Lac St-Pierre a bouffé son énergie. Que de la pluie forte, petite rafale et petit tonnere, rien de plus pour l'instant. Deuxième vague à surveiller + tard, esperons l'ensoleillement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 D'après le satellite, le dégagement va se faire rapidement, espéront qu'il occasionne de nouvelles celllules Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pequette Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 les nuages a gauche y sont toujours mais ceux a droite sont rendu au nord est et plusieurs coup de tonnerrec'est 2 orages distincts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 les nuages a gauche y sont toujours mais ceux a droite sont rendu au nord est et plusieurs coup de tonnerrec'est 2 orages distincts Ben c'est ça que j'ai dit? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pequette Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 les nuages a gauche y sont toujours mais ceux a droite sont rendu au nord est et plusieurs coup de tonnerrec'est 2 orages distincts Ben c'est ça que j'ai dit? je fesais que confirmer dans ce cas :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 D'après le satellite, le dégagement va se faire rapidement, espéront qu'il occasionne de nouvelles celllules Y'a même un méchant trou entre Montréal (la région), l'Abitibi et la frontière avec l'Ontario. De bon augure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) ''Mini-déluge'' ici à Champlain près de Trois-Rivières (forte pluie et possible refoulement d'égout local, quelques tonerres et éclair, petite rafale), enfin, qu'un simple orage pour l'instant . Modifié le 21 juillet 2010 par _Olivier_ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Il pleut en ce moment, le tonnerre gronde pas mal, selon le radar, les cellules principales approchent, elles sont même pas encore arrivées !!!!! Ça va être beau tantot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
realitea Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) St-Denis de Brompton - 15h44 - Pluie forte et épisode de petite grêle et le vent commence a se lever. Edit : Vent calmes maintenant Modifié le 21 juillet 2010 par realitea Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Y'a beaucoup d'outflow boundary sur le visible. Particulièrement en Ontario et dans l'état de New York. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Il pleut en ce moment, le tonnerre gronde pas mal, selon le radar, les cellules principales approchent, elles sont même pas encore arrivées !!!!! Ça va être beau tantot Désolé mais le plus gros va passer sur ton sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bizarre. Sur le radar y'a qu'une tache ''verte'' iCi et ça semble fort bien être de la pluie forte, donc une tâche orangée-rouge .. Soit que le radar fouerre, soit je suis dans le champ de patate .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Wow tout est en trein de fouèrer très rapidement, marc va avoir raison, encore de la bouette lol éclaircies 26°. en peu sombre à l'Ouest. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts