Aller au contenu

Événements inquiétants?


Recommended Posts

Vous avez probablement lu et vu ces reportages ci-dessous. Certains pensent que c'est causé par les conséquences de feux d'artifices au jour de l'an, grand écart de températures de l'eau dans les rivières, inversion des pôles qui se préparent etc.

Bien que ces phénomènes rares sont déjà survenus dans le passé (en Russie pour les oiseaux), je trouve qu'il y a beaucoup de cas depuis quelques jours. Vous en pensez quoi? Inquiétant? Le climat a quelque chose à voir?

 

 

 

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/...104-181107.html

 

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/a...104-091509.html

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je me pose la question aussi... c'est inquiétant quand même.. mais attention aux médias qui vont probablement chercher dans les prochains jours tout ce qui meurt en masse dans le monde pour ajouter ça au phénomène. Mais on sait que ça arrive assez souvent...

 

Je m'attend pas à une réponse des scientifiques si c'est causé par un phénomène planétaire grave.. ils vont le cacher et mettre en cause les feux d'artifices (s'il fallait que ça arrive à chaque fois qu'il y en a).

 

Nous ne saurons jamais la vérité.. j'en ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi ça m'inquiète,tsé si c'étais arriver juste à un endroit pour les oiseaux,je dirais ah oui ben c'est les feux d'artifices,mais là à 2 endroits différents et en plus les poissons,moi je dis que les médias auraient dû garder ça mort.Pourquoi en parler si c'est pour inquiéter les gens et pour nous dire n'importe quoi.

 

 

En tout cas en n'espérant qu'il n'y aie plus rien de ça qui se reproduisent.Peut-être aussi est-ce juste des maladies qui aient tuer ces oiseaux qui sais.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi ça m'inquiète,tsé si c'étais arriver juste à un endroit pour les oiseaux,je dirais ah oui ben c'est les feux d'artifices,mais là à 2 endroits différents et en plus les poissons,moi je dis que les médias auraient dû garder ça mort.Pourquoi en parler si c'est pour inquiéter les gens et pour nous dire n'importe quoi.

 

 

En tout cas en n'espérant qu'il n'y aie plus rien de ça qui se reproduisent.Peut-être aussi est-ce juste des maladies qui aient tuer ces oiseaux qui sais.....

 

Après avoir fouillé sur internet un peu, j'ai remarqué que plusieurs tremblements de terre ont eu lieu en Arkansas depuis 3 mois et personne en a parlé. La New Madrid fault pourrait être une des hypothèses pour expliquer ce qui arrive. Les gaz toxiques qui sortent des montagnes peuvent tuer. Mais ca reste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais pas si vous venez de voir à LCN c'étais écris qu'ils viennent de découvrir une centaines de poissons morts dans la rivière st-clair en ontario,##### c'est quoi qui se passe,j'aime pas ça pentoute,mais c'est peut-être aussi dû à une maladie pour les poissons,car ils se déplacent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il n'y a vraiment aucune raison de croire que ces deux évènements sont reliés. Les poissons morts en batch, ça arrive quand même souvent et ça n'a rien de bien particulier. On en parle plus à cause de l'évènement survenu avec les oiseaux, qui lui est bien plus singulier.

 

Inquiétant? Non!! Seulement particulier. Si le même évènement d'oiseaux se répète prochainement dans d'autres régions, alors oui ça deviendra inquiétant, mais pour l'instant ce n'est rien de plus qu'un fait divers bien mystérieux!!

 

Le coup des oiseaux qui se cognent sur les arbres et les maisons et complètement inconsistant. Sur les photos on peut voir des oiseaux par dizaines au dessus de routes dépourvues d'arbres et de maisons.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...