cumulus Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ici aussi à Bathurst c'est froid: -23°C avec rafale de vent du ONO à plus de 40 km/h. Cela donne l'impression d'avoir un -36°C. Quelques pannes d'électricité dans la région immédiate de Bathurst. En autre à Petit-Rocher et Beresford. Pour ma part, je suis encore avec au "courant". Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour ici le minimum aura été de -36.3 a 8h24 ce matin pas de record de battu finalement meilleur chance la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 voici quelque photo prise sur la pleine de miscou ....... non loin de chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge167 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 une 2 ieme apercue........ desoler je sais pas comment faire pour en plcer plus que une image sur la meme annonces.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Eh ben... on est loin de ça ici ! Pas loin de -29°C à Québec ce matin, ressenti jusqu'à -44.Pas vu depuis 7 ans... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Eh ben... on est loin de ça ici ! Pas loin de -29°C à Québec ce matin, ressenti jusqu'à -44.Pas vu depuis 7 ans... plus personne parle du rechauffement de la planete cette semaine....... a suivre Voilà.... hier j'y ai justement pensé que quelqu'un nous sortirait cette fameuse réplique. Merci pour tes photos.. ça rappele quelques tempête de 2008 sur les routes de campagne de la région. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) En plein accord avec Dave. Serge si t'as le goût de continuer a te faire des amis ici applique la règle du ''Pense le tout haut mais dis le tout bas. Je sais que tu sais que le <<RC>> n'a rien a voir avec la situation. C'est encore une preuve comment les discours peuvent changer en fonction du temps qu'il fait ou qu'il a fait par le passé... Il me semble et ce il y a quelques semaines à peine t'entendre dire.., Maudite Hiver de C..., pareil comme l'année passé, un autre Hiver a oublier. Il ne faut pas se claquer dans les mains trop vite car le temps peut changer très rapidement. En-passant ça fait bien de la neige... cela fait toujours des photos bien impressionnante... Sans rancune. Modifié le 24 janvier 2011 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Finalement le vent est plus coriace plus j'avance vers le Diner chez-moi qu'il ne l'était ce matin et même que la poudrerie recommence a danser chez-moi. -22°C au thermo Ref Éolien à -34°C. J'ai bien hâte que EC règle le problème d'observations qu'il ont à Fredericton. C'est comme cela depuis bien des semaines avec des observations erronés. Enregistrées à: Aéroport int. de FrederictonDate: 11h19 HNA lundi 24 janvier 2011Condition:<<<<<Neige>>>>>Visibilité:16 km Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Il a fait froid, mais pas vu de -35 à 40 dans la région. Chez moi au plus froid, ça été -28.7 - probablement que je subis l'environnement de MTL. La station l'Assomption qui est plus loin a enregistré -31. C'est froid pas de doute, mais c'est l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Fermont Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ici les vents fort ne lache pas..Rafale maximal aujourd'hui 54.6 km/hmoyenne des vent à 41.1 km/het c'est depuis plusieurs jours présentement la température -23.1 celcius Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Eh ben... on est loin de ça ici ! Pas loin de -29°C à Québec ce matin, ressenti jusqu'à -44.Pas vu depuis 7 ans... Pas vu depuis 7 ans ?? Il a fait -34.4 en 2009.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Minimum la nuit passée, -28C ! En ce moment à 15h23 -20C windchill -26. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Faut bien s'amuser un peu, à défaut d'avoir un hiver neigeux... Cette photo prise à Montmagny tôt ce matin, du genre maintenant répandue sur le Web, que j'ai insérée dans une autre faisant l'objet du billet suivant publié dans InfoClimat! http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...t=&auteur=&ord= Modifié le 24 janvier 2011 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas vu depuis 7 ans ?? Il a fait -34.4 en 2009..Je sais... je parlais de la température ressentie qui, elle, n'était pas descendue aussi bas depuis janvier 2004. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est nouveau ça Bouboule qui fait les mérites du facteur éolien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouboule de neige Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est nouveau ça Bouboule qui fait les mérites du facteur éolien Oh non, je sais les ravages qu'ont fait les médias avec l'utilisation de cet indice (Humidex également), mais disons que je voulais souligner que les -44 de Québec étaient remarquables. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 24 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Sans rancune Bouboule, c'était juste trop drôle comme situation après avoir lu la discussion sur l'humidité relative. On a à peine eu le temps de parler du froid que ça tire déja à sa fin. Petite vague. Ceci dit cet après midi même à -22c c'était confortable à l'extérieur, comme quoi on s'habitue (ou s'acclimate) à tout. Modifié le 24 janvier 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts