Aller au contenu

Observations du 17 au 23 janvier 11


Pierre

Recommended Posts

Ici aussi à Bathurst c'est froid: -23°C avec rafale de vent du ONO à plus de 40 km/h. Cela donne l'impression d'avoir un -36°C.

 

Quelques pannes d'électricité dans la région immédiate de Bathurst. En autre à Petit-Rocher et Beresford.

 

Pour ma part, je suis encore avec au "courant". :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 166
  • Created
  • Dernière réponse
Eh ben... on est loin de ça ici !  :wub:

 

Pas loin de -29°C à Québec ce matin, ressenti jusqu'à -44.

Pas vu depuis 7 ans...

 

plus personne parle du rechauffement de la planete cette semaine....... a suivre

 

Voilà.... hier j'y ai justement pensé que quelqu'un nous sortirait cette fameuse réplique. :lol:

 

Merci pour tes photos.. ça rappele quelques tempête de 2008 sur les routes de campagne de la région. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En plein accord avec Dave. Serge si t'as le goût de continuer a te faire des amis ici applique la règle du ''Pense le tout haut mais dis le tout bas.

Je sais que tu sais que le <<RC>> n'a rien a voir avec la situation.

 

C'est encore une preuve comment les discours peuvent changer en fonction du temps qu'il fait ou qu'il a fait par le passé...

 

Il me semble et ce il y a quelques semaines à peine t'entendre dire..,

 

Maudite Hiver de C..., pareil comme l'année passé, un autre Hiver a oublier.

 

Il ne faut pas se claquer dans les mains trop vite car le temps peut changer très rapidement.

 

En-passant ça fait bien de la neige... cela fait toujours des photos bien impressionnante...

 

Sans rancune. :lol:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Finalement le vent est plus coriace plus j'avance vers le Diner chez-moi qu'il ne l'était ce matin et même que la poudrerie recommence a danser chez-moi.

 

-22°C au thermo Ref Éolien à -34°C.

 

J'ai bien hâte que EC règle le problème d'observations qu'il ont à Fredericton.

 

C'est comme cela depuis bien des semaines avec des observations erronés.

 

Enregistrées à: Aéroport int. de Fredericton

Date: 11h19 HNA lundi 24 janvier 2011

Condition:<<<<<Neige>>>>>

Visibilité:16 km

post-13-1295884660_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Faut bien s'amuser un peu, à défaut d'avoir un hiver neigeux... :wub: Cette photo prise à Montmagny tôt ce matin, du genre maintenant répandue sur le Web, que j'ai insérée dans une autre faisant l'objet du billet suivant publié dans InfoClimat! :lol:

 

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...t=&auteur=&ord=

post-13-1295900863_thumb.jpg

Modifié par Jean
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est nouveau ça Bouboule qui fait les mérites du facteur éolien  :wub:  ;)

Oh non, je sais les ravages qu'ont fait les médias avec l'utilisation de cet indice (Humidex également), mais disons que je voulais souligner que les -44 de Québec étaient remarquables. :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sans rancune Bouboule, c'était juste trop drôle comme situation après avoir lu la discussion sur l'humidité relative.

 

On a à peine eu le temps de parler du froid que ça tire déja à sa fin. Petite vague. Ceci dit cet après midi même à -22c c'était confortable à l'extérieur, comme quoi on s'habitue (ou s'acclimate) à tout.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...