JF Massicotte Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Parlant du vermont, je vous conseille ce video, dans lequel Jean-Francois Massicotte et moi figurons http://www.wcax.com/story/14737026/severe-...redirected=true Voilà exactement ce pourquoi je ne veux pas sonner d'entrevue à TV.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 D'abord stars à Burlington, then Hollywood!!! Cool quand même. La journaliste vous a-t-elle repérés par hasard? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2011 on s'est arretés dans un belvédère pour avoir une belle vue et c'est là qu'on les a croisés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Quelques éclairs sur Sherbrooke, pluie presque modérée ca se passe plus au sud comme hier. Édit: 20h 40 toujours de longs éclairs en altitude qui font un tonnerre avec beaucoup de basses ça ne faiblit pas coté pluie les rivières sont hautes... à surveiller demain matin.... Modifié le 28 mai 2011 par chaouin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le soleil sort et le vent a tourné au sud dans la dernière heure... c'est bien partit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Ah , ce n`est pas drole la vie en vacances.. Il fait toujours beau et chaud. Un autre 30c + hier, j`en peu plus Meme cette nuit a 04:00 c etait encore 79F ici. Voici une petite photo (Riv. Maya a 06 ce matin) pour vous rechauffer. J arrive ce soir et je ramene le soleil et le temps doux sur nos regions (n est il pas grand temps ) Modifié le 28 mai 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Les régions sous veille ont des éclaircies !!!!!!!!! Ça va fesser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je commence ausssi a en voir mais TRÈS timide pour le moment, légèrement plus clair et on ressent la chaleur du soleil, sans plus, mais c'est assez, on a 17° déja contrairement à 13 à Québec ! Regg, ramène pas le soleil à soir j'veux avoir mon orage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Les régions sous veille ont des éclaircies !!!!!!!!! Ça va fesser Ok Max... pour demain le soleil et la chaleur Par contre, avec tout ce qui va lever entre ici et MTL (surtout a partir du nord de la Floride) je devrais avoir tout un show d éclairs ou me faire brasser ou les deux. Ajout : Marc / JF.. Vous avez un radar dans le camion ?? (LOL).. Belle job les gars, quand meme une belle structure sur la montagne et un beau reportage. Marc, me semble que t`as engraissé ou sa doit etre le hd qui fait ca. Modifié le 28 mai 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ça y est ! Victoriaville les premiers coups de tonnerre se font entendre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) 25 C, belles percées de soleil vent modéré du SSO, humidité de 68%.. ça va brasser au nord et à l'est d'ici !! C'est quasi inconfortable tellement c'est humide. Modifié le 28 mai 2011 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Orage faible, 2 bon coup de tonerre et pluie modérée, la saison est lancée ! 21° avant l'orage, il y a des éclaircies à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Plusieurs cellules orageuses en formation sur le sud-ouest et ça se dirige nord-est. La Montérégie va être touchée. Une belle ligne s'apprête à toucher Québec.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Orage faible, 2 bon coup de tonerre et pluie modérée, la saison est lancée ! 21° avant l'orage, il y a des éclaircies à nouveau. même chose, plus de pluie forte qui est présent, aucun vent fort pour le moment. noirceur total . mais pas de 21'C Modifié le 28 mai 2011 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
virtualife Posté(e) le 28 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bel orage sur Chambly accompagné de pas mal de pluie, d'eclairs, ... Les eclaircies reviennent mais pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je sais pas si je me trompe mais je crois voir un regain d'activitée au Sud-Ouest de Victoriaville. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Moi, Steph et Normand ont a peux-être eu une tornade... Je vais regarder les vidéo demain. Mais sur place la rotation étais très présente et lu funnel a surment touchez le sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Quelle place et quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Dans le coins de St-Dominique vers 16h10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
quick change Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 22h40 orage a levis peu de vent mais pluie abondante avec éclair Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 D'autres se forment au Sud-Ouest...Je part à St-Elzéar tenter ma chance pour faire de la photo, jusqu'à minuit, ... 1h avec de la chance lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Il y a une ligne a l'ouest mais je pence que ca va rester que de la bonne pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Rien du tout aujourd'hui à Anjou à part un peu de pluie, demain peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) Et bien...Gros imprévu rendu la-bas, 7 minutes plus tard grosse bande de brouillard qui arrive. J'ai donc pas pris de chance mais rendu plus loin et plus bas j'ai vite constaté que c'était localisé et haut, mais d'une façon ou d'une autre j'avais perdu la vue lol... Mais je suis pas revenu les mains vide, j'ai pris cette photo alors que je voyait ce brouillard envahit la ville. 11h27 St-Elzéar : http://img857.imageshack.us/img857/8426/photosdu28mai2011018.jpg (Normalement on a une vue de gauche à droite...) Modifié le 29 mai 2011 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts