Aller au contenu

Observations du 23 au 29 mai 2011


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques éclairs sur Sherbrooke, pluie presque modérée ca se passe plus au sud comme hier.

Édit: 20h 40 toujours de longs éclairs en altitude qui font un tonnerre avec beaucoup de basses ça ne faiblit pas coté pluie les rivières sont hautes... à surveiller demain matin....

Modifié par chaouin
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah , ce n`est pas drole la vie en vacances.. Il fait toujours beau et chaud.

 

Un autre 30c + hier, j`en peu plus :lol: :lol: -_-

Meme cette nuit a 04:00 c etait encore 79F ici.

 

Voici une petite photo (Riv. Maya a 06 ce matin) pour vous rechauffer. J arrive ce soir et je ramene le soleil et le temps doux sur nos regions (n est il pas grand temps :bouah: )

post-13-1306585762_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je commence ausssi a en voir mais TRÈS timide pour le moment, légèrement plus clair et on ressent la chaleur du soleil, sans plus, mais c'est assez, on a 17° déja contrairement à 13 à Québec !

 

Regg, ramène pas le soleil à soir j'veux avoir mon orage. -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les régions sous veille ont des éclaircies !!!!!!!!! Ça va fesser

 

Ok Max... pour demain le soleil et la chaleur :lol:

 

Par contre, avec tout ce qui va lever entre ici et MTL (surtout a partir du nord de la Floride) je devrais avoir tout un show d éclairs ou me faire brasser ou les deux.

 

Ajout : Marc / JF.. Vous avez un radar dans le camion ?? (LOL).. Belle job les gars, quand meme une belle structure sur la montagne et un beau reportage. Marc, me semble que t`as engraissé :lol: ou sa doit etre le hd qui fait ca. -_-

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Orage faible, 2 bon coup de tonerre et pluie modérée, la saison est lancée ! 21° avant l'orage, il y a des éclaircies à nouveau.

 

même chose, plus de pluie forte qui est présent, aucun vent fort pour le moment. noirceur total . mais pas de 21'C

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et bien...Gros imprévu rendu la-bas, 7 minutes plus tard grosse bande de brouillard qui arrive. :lol: J'ai donc pas pris de chance mais rendu plus loin et plus bas j'ai vite constaté que c'était localisé et haut, mais d'une façon ou d'une autre j'avais perdu la vue lol...

 

Mais je suis pas revenu les mains vide, j'ai pris cette photo alors que je voyait ce brouillard envahit la ville.

 

11h27 St-Elzéar :

 

http://img857.imageshack.us/img857/8426/photosdu28mai2011018.jpg

 

(Normalement on a une vue de gauche à droite...)

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...