Norms Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) tien tien au nord de LaTuque Modifié le 8 juin 2011 par Norms Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Le party commence a pogner autour de La Tuque http://www.flightplanning.navcanada.ca/Lat...otop_wvy-e.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'attend Stephano depuis 1h.. pas vite vite le vieux Sinon pour les observation.. fa beau pis fa chaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ottawa est en veille en se moment. ensoleillé et humide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Belle veille inutile. Ya absolument rien qui va toucher ottawa. Ce qui passe va passer au sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) non mais belleville et Kingston vont se faire ramasser par cette cell... Tout le secteur est sous alerte d'orage violent mais le site de EC ne le montre pas en rouge. Modifié le 8 juin 2011 par nowhere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Belle veille inutile. Ya absolument rien qui va toucher ottawa. Ce qui passe va passer au sud. attend un peu, une cell se forme au nord ouest d'ottawa et elle s'intensifie très rapidement, direction est-sud-est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hyrules Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 wow d'ou ca vient ca lolll !!! Je viens de la spotter ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 elle c'est développer en 20 minutes, je la surveille de près car elle à un bon potentiel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 il a maintenant 3 cellules sur Ottawa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 sa a levé d'un coup ici wow , éclair et tonnerre sa va être violent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) oui, elle a le potentiel...la celle top les 50Kpied Modifié le 8 juin 2011 par nowhere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 gatineau sous alerte, rotation Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ça commence à lever dans les montagnes au nord de la ville de Québec, le ciel s'assombrit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Beau et chaud en Beauce 29° Humidex de 35. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai déplacé un peu la carte de GRLevel sur mon site pour voir la cellule qui est sur Ottawa. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 elle approche le statu de supercell selon moi, elle se dirige toujours est-sud-est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Beau et chaud aussi a Trois-Rivieres.... jveux de l'action bon!!! une bonne destination serais le sud de mtl? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 ciel verdâtre ici!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
etoque Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) La cell qui est sur ottawa devrais toucher Laval! Modifié le 8 juin 2011 par etoque Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Le top dépasse le 50k. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nowhere Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 la vélocité montre un reserrement juste au nord french hill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 La cell qui est sur ottawa devrais toucher montréal ! Hum, pas sur de ca, si elle tient, ca va passer au sud de Montréal. Par contre, ceux de Montréal pourront sans doute prendre de bonnes photos! Mais... j'aimerais BEAUCOUP me tromper!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 L'animation de GR la fait suivre la rivière en ce moment. SI elle se maintient, je crois qu'elle passera juste au nord de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est pas toujours ideal de l'avoir en plein dessus...Vous verrez rien sinon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts