cloudyboy Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Orage assez faible ici au final, il y a quand même eu quelque beau impact pas très loin, mais ils n'ont pas été abondante, peu de vent , pluie assez forte et je ne crois pas qu'il y a eu de la grêle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Pas violent ici mais pluie très forte et impact de foudre fréquente juste avant l'orage.Nuages très menaçant et jolie avant que le tout me touche. Le mercure étais a 23.c. avant l'orage et dans le temps de le dire il étais rendu a 13.c.!! Modifié le 26 juillet 2011 par alexandrelamadeleine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Il y a d'autre chose qui se prépare à l'ouest de St-Jovite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour ceux qui veulent suivre les éclairs:http://www.meteolanaudiere.com/wxl2k.php Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Voici ce que GRLevel3 me donne en ce moment: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 L'orage est maintenant très près de chez moi. Coup de foudre nombreux. Nuage menaçant. Il va me toucher sous peu. À suivre, mais ça m'a l'air assez costaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est noir alentour de chez nous à Anjou, mais rien du tout pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paullinc Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Petit grêlon et de bon vent a sorel et ça fait que commencer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Petites grelons ici, mais pas beaucoup de pluie, étrange... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Max Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) oh wow je sais pas si un transfo a sauter ou la foudre a frapper près mais je viens d'entendre un de ces coups de tonerre ! *grêle également pendant 2-3 mins Modifié le 26 juillet 2011 par Max Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est terminé ici. 22.8 mm de pluie en 10 minutes environ. Grêle pendant environ 5 minutes, grosseur de petits pois. Quelques rafales de vent, mais pas plus de 50-60 km/h. Ma station a mesuré 45 km/h, mais elle capte mal les vents ONO. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Second orage en marche...grêle...forte pluie et rafales de vent.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Faible pluie ici ste-victoire de sorel à 14h24 , tonnerre éclairs pas beaucoup de vent , semble passé plus fort du coté de st-ours . stéphane Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Après le soleil jusqu'à 14h; maintenant à 14h25 vent, forte pluie, éclair et tonerre. 14h40 un de mes chum sont set de patio vien de partir au vent. Modifié le 26 juillet 2011 par olivier_200 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
phoenix Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 jai eu de la grêle de la grosseur d'un 25 cent !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Petit grêlon et de bon vent a sorel et ça fait que commencer. Effectivement, nous avons eu un orage assez fort avec forte pluie et grêle jusqu'à 1 cm de diamètre (billes). Rafales de vent estimées à 60 km/h. François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derek82 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 nous aussi la grele la grosseur de 25 sous !! assez intense merci http://img96.imageshack.us/img96/710/hailq.jpg Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Etk... y'a de l'action dans votre coin... Enjoy mes amis! Moi et bien... comme d'habitude, pas grand chose a part quelques petites averses de pluie disperser ici et là. Un gros 16°C présentement et ce même avec des vents du S-SE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Troisième cellule en approche. Elle semble précédée par un roll cloud. Tonnerre audible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 La seconde ligne perd de sa force...Toutefois, on dirait qu'une troisième ligne se forme dans les Hautes Laurentides. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Il commence à pleuvoir ici avec quelques rafales... Ajout:Granby devrait être fortement touché en ce moment - si je me fie au radars Modifié le 26 juillet 2011 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 après 55 minutes d'arrêt ca re commence, 15h55 forte pluie et vents modérés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
-Mike- Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Dommage je suis partit à Plattsburgh ce matin en vacances et là je vois que ça a l'air a avoir fesser fort dans mon coin Ici à Plattsburgh il y a eu un orage qui a fait de la petite grêle et de la pluie forte, rien de très intense.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fastefou Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Regardez ce que je voyais de mon patio quand l'orage de 13h30 a passé sur terrebonne. Assé impressionnant comment c'était bas. http://www.youtube.com/watch?v=c9iH8eJPSZs Modifié le 26 juillet 2011 par fastefou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 je suis présentement en chasse dans le coin de farnham et les cellules ces beaucoup de pluie avec quelques grelons et quelques éclairs ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts