Jump to content

Observations du 25 au 31 juil 2011

Recommended Posts

• Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas violent ici mais pluie très forte et impact de foudre fréquente juste avant l'orage.Nuages très menaçant et jolie avant que le tout me touche.

Le mercure étais a 23.c. avant l'orage et dans le temps de le dire il étais rendu a 13.c.!!

Edited by alexandrelamadeleine

oh wow je sais pas si un transfo a sauter ou la foudre a frapper près mais je viens d'entendre un de ces coups de tonerre !

*grêle également pendant 2-3 mins

Edited by Max

C'est terminé ici. 22.8 mm de pluie en 10 minutes environ. Grêle pendant environ 5 minutes, grosseur de petits pois. Quelques rafales de vent, mais pas plus de 50-60 km/h. Ma station a mesuré 45 km/h, mais elle capte mal les vents ONO.

Petit grêlon et de bon vent a sorel et ça fait que commencer.

Effectivement, nous avons eu un orage assez fort avec forte pluie et grêle jusqu'à 1 cm de diamètre (billes). Rafales de vent estimées à 60 km/h.

François

Etk... y'a de l'action dans votre coin...

Enjoy mes amis!

Moi et bien... comme d'habitude, pas grand chose a part quelques petites averses de pluie disperser ici et là. :magick:

Un gros 16°C présentement et ce même avec des vents du S-SE.

Dommage je suis partit à Plattsburgh ce matin en vacances et là je vois que ça a l'air a avoir fesser fort dans mon coin :magick:

Ici à Plattsburgh il y a eu un orage qui a fait de la petite grêle et de la pluie forte, rien de très intense..