emixam101 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 hahaha, jai descendu en peu au sud pour avoir celle-là ensuite mais en effet c,est pas loin de chez moi, 10 minutes max.Et oui j'ai un GPS intégré qui me donne les coordonnés d'où j'suis en temps réel, juste par curiosité comment tu as su ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) hahaha, jai descendu en peu au sud pour avoir celle-là ensuite mais en effet c,est pas loin de chez moi, 10 minutes max.Et oui j'ai un GPS intégré qui me donne les coordonnés d'où j'suis en temps réel, juste par curiosité comment tu as su ? Ahah, j'ai une petite extension Mozilla Firefox qui permet de sortir les exif des photos lorsqu'ils sont disponibles. Un simple clic droit, exif et j'ai toutes les données (appareil, lentille, ISO,temps, ouverture, lieu, logiciel de retouche, flash, et pleins d'autres info)..Et pour les infos GPS, j'ai la longitude latitude, et avec ca un ptit lien google map qui me montre ou tu étais exactement Modifié le 30 juillet 2011 par laurent_s Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Vraiment hot lol, j'utilise aussi Firefox.Je devrais aller me chercher cette extension. Sinon aujourd'hui, belle journée ensoleillée tranquile, un autre beau week-end du mois de Juillet 2011. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien coudon,déjà des veilles démises pour le nord-ouest du québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Ça parait qui se passe rien dans le sud, tellement mort sur le forum que personne à l'air de se rendre compte que des orages font + de 50 000 pieds actuellement en Abitibi !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 On s'entends-tu que le pays presque en entier est sous veille, mis à part le Québec où il y a alerte. De mémoire, première fois que je vois ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Y'annonce aussi des orages à Yellowknife. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est au Lac Saint-Jean l'action en ce moment. Même à 22h54, il y a plusieurs alertes dans ce secteur, avec mention d'un risque de tornade. Pareil pour la Réserve faunique plus au nord et le secteur de La Tuque. Je plains les campeurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est au Lac Saint-Jean l'action en ce moment. Même à 22h54, il y a plusieurs alertes dans ce secteur, avec mention d'un risque de tornade. Pareil pour la Réserve faunique plus au nord et le secteur de La Tuque. Je plains les campeurs ! En effet le lac-st-jean a tout ramassé.. encore une fois ! Rien pour le Saguenay..et maintenant que ca va nous toucher.. perte totale d'énergie, on va avoir juste de la flotte jparie! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Vidéo de l'orage fort sur Val-d'Or hier (31) en fin d'après-midi. Bonne grosse grêle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Formation particulièrement rapide d'un cumulonimbus en direction de Joliette. L'enclume s'est formée sous mes yeux en 15 minutes ! L'ai est donc particulièrement instable. Ca ne m.étonnerait pas que les secteurs sous veille soient étendus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 SVP répondre dans le bon sujet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Norms Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai un monstre qui est en route vers Nicolet !!!! méchant enclume!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Le sujet est observations du 25 au 31 juillet!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Le sujet est observations du 25 au 31 juillet!!! Et nous sommes le 1 août. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts