emixam101 Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 hahaha, jai descendu en peu au sud pour avoir celle-là ensuite mais en effet c,est pas loin de chez moi, 10 minutes max.Et oui j'ai un GPS intégré qui me donne les coordonnés d'où j'suis en temps réel, juste par curiosité comment tu as su ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 (edited) hahaha, jai descendu en peu au sud pour avoir celle-là ensuite mais en effet c,est pas loin de chez moi, 10 minutes max.Et oui j'ai un GPS intégré qui me donne les coordonnés d'où j'suis en temps réel, juste par curiosité comment tu as su ? Ahah, j'ai une petite extension Mozilla Firefox qui permet de sortir les exif des photos lorsqu'ils sont disponibles. Un simple clic droit, exif et j'ai toutes les données (appareil, lentille, ISO,temps, ouverture, lieu, logiciel de retouche, flash, et pleins d'autres info)..Et pour les infos GPS, j'ai la longitude latitude, et avec ca un ptit lien google map qui me montre ou tu étais exactement Edited July 30, 2011 by laurent_s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Vraiment hot lol, j'utilise aussi Firefox.Je devrais aller me chercher cette extension. Sinon aujourd'hui, belle journée ensoleillée tranquile, un autre beau week-end du mois de Juillet 2011. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 Bien coudon,déjà des veilles démises pour le nord-ouest du québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefano Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 Ça parait qui se passe rien dans le sud, tellement mort sur le forum que personne à l'air de se rendre compte que des orages font + de 50 000 pieds actuellement en Abitibi !!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefano Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 On s'entends-tu que le pays presque en entier est sous veille, mis à part le Québec où il y a alerte. De mémoire, première fois que je vois ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posted July 31, 2011 Report Share Posted July 31, 2011 Y'annonce aussi des orages à Yellowknife. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 C'est au Lac Saint-Jean l'action en ce moment. Même à 22h54, il y a plusieurs alertes dans ce secteur, avec mention d'un risque de tornade. Pareil pour la Réserve faunique plus au nord et le secteur de La Tuque. Je plains les campeurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_s Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 C'est au Lac Saint-Jean l'action en ce moment. Même à 22h54, il y a plusieurs alertes dans ce secteur, avec mention d'un risque de tornade. Pareil pour la Réserve faunique plus au nord et le secteur de La Tuque. Je plains les campeurs ! En effet le lac-st-jean a tout ramassé.. encore une fois ! Rien pour le Saguenay..et maintenant que ca va nous toucher.. perte totale d'énergie, on va avoir juste de la flotte jparie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Vidéo de l'orage fort sur Val-d'Or hier (31) en fin d'après-midi. Bonne grosse grêle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Formation particulièrement rapide d'un cumulonimbus en direction de Joliette. L'enclume s'est formée sous mes yeux en 15 minutes ! L'ai est donc particulièrement instable. Ca ne m.étonnerait pas que les secteurs sous veille soient étendus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trapper Posted August 1, 2011 Author Report Share Posted August 1, 2011 SVP répondre dans le bon sujet. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norms Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 J'ai un monstre qui est en route vers Nicolet !!!! méchant enclume!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Le sujet est observations du 25 au 31 juillet!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trapper Posted August 1, 2011 Author Report Share Posted August 1, 2011 Le sujet est observations du 25 au 31 juillet!!! Et nous sommes le 1 août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts