beachcp31 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour à tous! Merci d'indiquer votre localité dans votre profil, de façon assez précise! Cela vous permet de ne pas la répéter (ou de l'oublier) à chaque fois que vous envoyez une observation sur le forum. Merci aussi de penser à envoyer votre observation sur http://meteoalerte.com!! Faites une demande d'inscription si ce n'est déjà fait. Christian Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour Christian!!! Moi malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai beau essayé de mettre mon profil @ jour et rien n'y fait. C'est comme cela depuis le changement de serveur(s) ou les modifications sur le forum il y a de cela quelques semaines. Il n'y a pas seulement moi qui à se problème il me semble et d'ailleurs nous en avions discutés et essayer de le corrigé. Entoucas pour moi , ça ne va pas. Et autre petit point Christian, il n'est plus maintenant possible se supprimer nos messages non plus... et parfois c'était utile. Merci et bonne journée à toi!... ;-) Modifié le 11 décembre 2012 par Mizar Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 De mon côté ça fonctionné, mais mon prénom s'est soudainement effacé pour faire place à ma localité !!!!!!!!!!! Autre point également pour moi Christian, la carte de précipitation animé qui était sur le site ( du CMC ) a disparu !!!!!! Ça serait le fun de l'a ravoir si c'est possible Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai fait une demande de support pour le forum, j'attends une réponse.Ça semble aléatoire d'une personne à l'autre!! Pour la suppression de message, je vais y voir. Pour la carte de précipitations animés, pourrais-tu me donner l'URL auquel tu fais référence? Christian Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Autre point également pour moi Christian, la carte de précipitation animé qui était sur le site ( du CMC ) a disparu !!!!!! Ça serait le fun de l'a ravoir si c'est possible J'ai remis le lien sur la page principale. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie23 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi aussi de mon côté même problème que Mizar(Erick),mais bon comme je ne poste pas souvent j'écris ma localité dans mes messages d'observations Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour ce qui est de la localité, pour moi ça fonctionne seulement quand je mets St-Luc. Si je mets St-Luc (Île Ste-Thérèse) ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a une longueur maximale ou des caractères qu'on ne peut pas utiliser? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Peut-être à cause des accents (ou de la longueur)? En tout cas le support du logiciel du forum s'y penche ces jours-ci. Christian Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Peut-être à cause des accents (ou de la longueur)? En tout cas le support du logiciel du forum s'y penche ces jours-ci. ChristianOk Merci! Parce que St-Jean-sur-Richelieu étant maintenant très étendue comme municipalité, je préfère mettre le nom de l'ancienne (St-Luc) et là encore, j'en suis assez loin étant sur l'île Ste-Thérèse... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai enlevé l'accent grave dans "Verchères" et çà fonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi également j'ai enlevé le è de Lanaudière et ca fonctionne maintenant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Idem à Pierre pour moi.J'ai aussi enlevé le é dans Hébert et mon nom apparait. Modifié le 17 décembre 2012 par Trapper Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi aussi, j'ai enlevé le *é* à Grégoire et tout va pour le mieux. Merci!!! ;-) ''Alive'' Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le problème sera bientôt réglé pour pouvoir remettre les accents éventuellement. Je vous informerai dès que c'est réparé! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Voilà... le problème c'est vraiment les accents... ça fonctionne quand je les enlève aussi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben oui.. ben fallait demeurer à LeGardeur aussi ou Repentigny Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si je vais voir sur mon profil,ma localité se vois,mais si je poste on ne vois que mon nom et prénom,pas ma localité,comprend pas. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Alexandre, Il ne faut pas qu'il y ait de lettres accentuées (voir messages précédents). Ce problème sera résolu dans quelques jours (j'attends que le forum soit un peu plus calme pour ne pas déranger...) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 la localisation est visible sur ordinateur conventionnel maisn'est pas visible lorsqu'on utilise une tablette ou un telephone cell.merci d'indiquer votre localisation sur vos interventions. 1 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts